- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Intimidation

Concours de personnalités: Une Mirabelloise représentera le pays à l’international

Une jeune résidante de Mirabel a appris, aux environs de la Saint-Valentin, qu’elle a remporté le titre de «Royal international miss junior teen Canada 2021». Nia, âgée de 15 ans, aura l’occasion, si la situation le permet, de représenter le pays dans le cadre d’un concours international du même genre, se déroulant à Orlando, en Floride.

Intimidation sur les réseaux sociaux: Les élus saluent la campagne de l’UMQ

L’Union des municipalités du Québec (UMQ) lançait, le 18 janvier, une campagne nationale ayant pour thème «La démocratie dans le respect, par respect pour la démocratie» afin de sensibiliser le peuple québécois à faire preuve de respect envers ses élus lorsqu’il les interpelle par le biais des réseaux sociaux. Les maires des Basses-Laurentides ont salué cette initiative.

Facebook: Certains maires y goûtent plus que d’autres

Au moment où on apprend que le maire de Chambly, Denis Lavoie, poursuit un citoyen pour 50 000 $ pour des propos diffamatoires qu’il aurait véhiculés sur Facebook, nous avons voulu savoir ce qu’il en était pour les maires des Basses-Laurentides. Alors que certains n’ont tout simplement pas de comptes Facebook, d’autres y subissent des attaques répétées.

- PUBLICITÉ -