- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: hockey mineur

Saint-Eustache et Rosemère vont accueillir le tournoi midget espoir

Pas moins de 21 équipes du réseau de la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ) se disputeront, du jeudi 23 janvier au dimanche 26 janvier prochains, les honneurs du tournoi midget espoir, une compétition qui rassemblera les meilleurs joueurs de 15 et 16 ans, qui ne jouent pas au niveau midget AAA.

Une aide 24 480 $ à de jeunes hockeyeurs sinistrés

Ils auraient pu décider de lâcher, comme on dit, mais ont plutôt choisi, encouragés par leurs parents, de continuer à jouer au hockey. Il est ici question de jeunes sinistrés de Sainte-Marthe-sur-le-Lac évoluant au sein des équipes de l’Association du hockey mineur du Lac des Deux-Montagnes (AHMLDM) qui, malgré les inondations du printemps dernier qui les ont touchés, ont enfilé les patins pour amorcer leur saison de hockey.

Les amateurs de hockey sont bien servis!

Les férus de hockey sur glace, des Laurentides, sont sans doute choyés, alors que la saison hivernale rime avec les patinoires extérieures et l’organisation de tournois mettant en lumière la relève, par exemple, à Blainville, Boisbriand, Deux-Montagnes et Saint-Eustache. En outre, ces amateurs sont bien servis quant au hockey de plus haut niveau, soit scolaire, […]

Un «Jamboree» dédié aux hockeyeurs prénovices

Les responsables de la filiale prénovice de l’Association de hockey mineur de la ville de Mirabel organisent un «Jamboree» ; un rassemblement festif réunissant bénévoles, joueurs et parents impliqués au sein de l’organisation. Ce rendez-vous aura lieu au complexe du Val D’Espoir, à Saint-Janvier, le samedi 15 septembre. L’événement se tiendra de 9 h à […]

- PUBLICITÉ -

Une tradition festive pour des centaines de jeunes hockeyeurs

C’était soir de festivités sportives, le 11 novembre, alors que le complexe Walter-Buswell, de Saint-Eustache, accueillait les amateurs, les citoyens et les joueurs de hockey de la ville, à la 8e édition de la Fête de hockey mineur qui s’étalait sur un week-end complet. On comptait sur la présence de plus de 800 personnes pour le match de la filiale junior AA des Patriotes de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -