- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Grande Guignolée

Plus de 440 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée pour Moisson Laurentides

Moisson Laurentides confirme que plus de 80 000 kilogrammes de denrées non périssables ont été recueillis durant la Grande Guignolée grâce à l’implication des marchands participants, des entreprises, des écoles et de la population. Au total, plus de 440 000 $ ont été amassés depuis le 23 novembre 2020, suite à la mise en place de nouvelles initiatives, comme le Télédon et la campagne pair-à-pair.

Grande Guignolée de Moisson Laurentides: jusqu’à la fin janvier pour contribuer

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Grande Guignolée de Moisson Laurentides et un appel au bénévolat de la part de l’Agence du revenu du Canada et Revenu Québec.

La Grande Guignolée de Moisson Laurentides… par tous les moyens!

Il s’agit de la collecte la plus importante de l’année pour Moisson Laurentides et, pandémie ou pas, la banque alimentaire régionale entend tenir sa Grande Guignolée en utilisant tous les moyens mis à sa disposition pour regarnir sa tirelire et emmagasiner le plus de denrées possibles. Parce que les besoins sont à la hausse.

C’est la Grande Guignolée de Moisson Laurentides

Moisson Laurentides, la banque alimentaire régionale, vient en aide régulièrement à plus de 20 000 personnes, dont 7 000 enfants, en situation d’insécurité alimentaire qui, au moins une fois par mois, doivent s’adresser à un comptoir d’aide alimentaire. Chaque mois, l’organisme distribue l’équivalent de 41 988 paniers d’épicerie.

- PUBLICITÉ -