- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: gouvernement du Canada

Internet haute vitesse: Vidéotron connectera de nouveaux foyers dans la région

En partenariat avec le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec, Vidéotron est heureuse d’annoncer qu’elle a été choisie dans le cadre de l’Opération haute vitesse Canada-Québec pour connecter, d’ici le 30 septembre 2022, plus de 1 550 foyers à Internet haute vitesse dans les Laurentides et Lanaudière. Ces foyers se trouvent dans 10 municipalités […]

Internet haute vitesse à Oka: tous seront connectés «d’ici juin 2022»

Cela fait plusieurs années qu’un groupe de citoyens et de commerçants qui résident ou opèrent leur entreprise dans le secteur des rangs Sainte-Germaine, Saint-Hippolyte et Saint-Ambroise, à Oka, demandent à être branchés à Internet haute-vitesse. Il semble qu’ils pourront bientôt se réjouir.

Une contribution remboursable de 750 000 $ est accordée à Neopharm Labs

Afin de permettre à l’entreprise Neopharm Labs d’augmenter sa capacité d’analyse en procédant à l’acquisition d’équipements de pointe, le gouvernement du Canada vient de lui consentir, via Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC), une contribution remboursable de l’ordre de 750 000 $. Déjà, en 2013, l’entreprise avait reçu de DEC une première contribution remboursable de 1 070 151 $.

- PUBLICITÉ -