- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: François Desrochers

Selon François Desrochers: Un autre budget fédéral déficitaire et des promesses rompues

Le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Mirabel, François Desrochers, estime que le budget fédéral de 2019 est l’opération de camouflage la plus dispendieuse de l’histoire, car il prévoit des dépenses additionnelles de 41,3 milliards de dollars sur 5 ans et vise à détourner l’attention des réels problèmes du gouvernement.

François Desrochers reçoit la visite du député Alain Rayes

Après le député de Louis-Saint-Laurent Gérard Deltell récemment, c’était au tour d’Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada, d’être de passage dans la circonscription de Mirabel, cette semaine. Il a passé la journée en compagnie du candidat conservateur François Desrochers.

Les conservateurs des Basses-Laurentides feront campagne ensemble

Encouragés par la remontée de leur formation politique dans les sondages, les trois candidats du Parti conservateur du Canada dans les Basses-Laurentides comptent bien mettre à profit, et en équipe, cette énergie et cet enthousiasme qu’ils disent déjà ressentir en vue des élections fédérales du 21 octobre prochain.

L’ex-député François Desrochers fait le saut avec les conservateurs

Ex-député de l’Action démocratique du Québec (ADQ) de la circonscription provinciale de Mirabel pour un court mandat de 21 mois (de mars 2007 à décembre 2008), François Desrochers effectuera un retour en politique, lui qui sera le candidat du Parti conservateur du Canada (PCC), dans la circonscription fédérale de Mirabel, en vue des élections fédérales du mois d’octobre 2019.

- PUBLICITÉ -