- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fondation Charles-Bruneau

Tour CIBC Charles-Bruneau: Sandra a pédalé pour Séanne

En marge de la 25e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau, qui se déroulait à distance du 3 au 9 juillet derniers et en présentiel, plus de 800 cyclistes ont roulé, le vendredi juillet dernier en Montérégie dans le but d’amasser des fonds pour mettre fin au cancer pédiatrique. Parmi eux, une famille de Lorraine avait décidé d’épouser la cause.

Marie-Soleil Quesnel permet aux 24 heures de Tremblant de récolter plus de 2,2 M$

Porte-parole de la plus récente édition des 24 heures de Tremblant, présentée à distance en décembre dernier, Marie-Soleil Quesnel, de Mirabel, a permis à l’événement d’amasser la somme de 2 276 000 $. À titre de bénéficiaire principal depuis 18 ans, la Fondation Charles- Bruneau a reçu un montant de 1 667 500 $.

Jacques Langlois pagaiera au profit de la Fondation Charles-Bruneau

Il y a deux ans, Jacques Langlois venait de compléter la première journée du Défi kayak Desgagnés au profit de Jeunes musiciens du monde, quand il a appris que sa petite-fille Lyanna, alors âgée de 4 ans, venait d’être diagnostiqué d’un cancer de Wilms. Presque deux ans plus tard, celui que ses petits-enfants appellent affectueusement «grand-papou» reprendra les pagaies, cette fois dans le cadre du Circuit bleu Charles-Bruneau au profit de la fondation du même nom.

Lyanna, 5 ans, une source d’inspiration à la 7e édition du Circuit bleu Charles-Bruneau

Les 12 et 13 septembre avait lieu la 7e édition du Circuit bleu Charles-Bruneau, destinée à amasser des fonds pour les quelque 2 000 enfants du Québec atteints d’un cancer. Lyanna, jeune Eustachoise âgée de 5 ans, a agi à titre de source d’inspiration pour les nombreux participants qui auront finalement amassé plus de 220 000 $.

Un brunch pour souligner la force et le courage d’Alexe

Une levée de fonds au bénéfice de la Fondation Charles-Bruneau se tenait le samedi 16 novembre, au vignoble La Bullerie, de Saint-Joseph-du-Lac. Le rendez-vous «Ensemble pour Alexe» , prenant la formule d’un brunch à la toscane, aux saveurs de la Méditerranée, se déroulait sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires québécois Alexandre Taillefer, en hommage […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -