- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Film Laurentides

Film Laurentides: des retombées économiques majeures pour la région

La région des Laurentides a été l’hôte d’une douzaine de tournages depuis le début de l’année 2021. Film Laurentides annonce que la période estivale est elle aussi fort occupée. Que ce soit pour quelques jours ou plusieurs semaines, une dizaine de productions ont déjà confirmé qu’ils installeraient leurs décors dans la couronne nord. Voilà une […]

Tournage d’une comédie romantique à Saint-Eustache

La Maison de production montréalaise Incendo déléguait une équipe de tournage à Saint-Eustache, à la fin du mois de mars, dans le cadre d’un projet mettant en vedette l’actrice canadienne Brooke Nevin et son compatriote Carlo Marks, sous la direction de la réalisatrice québécoise Caroline Labrèche.

Sans relâche, une émission tournée dans les Laurentides

Sans relâche, une émission jeunesse produite par KOTV et tournée dans les Laurentides sera diffusée sur Télé-Québec pendant la semaine de relâche. Ce magazine met en valeur les arts et les sports tout en favorisant la persévérance. Ce sont Laurent Duvernay-Tardif, Anaïs Favron et Patrice Bélanger qui serviront de guides aux jeunes afin de s’assurer qu’ils passent une belle semaine de relâche.

Une somme de 455 000 $ pour le tournage de films dans les Laurentides

Une somme de 455 000 $ est accordée dans le cadre d’une entente sectorielle de développement visant à soutenir Film Laurentides dans la poursuite et le développement de ses activités. Cette dernière permettra à la région de mieux se positionner comme une destination de choix pour les productions cinématographiques, télévisuelles et publicitaires.

- PUBLICITÉ -

Film Laurentides: Une aide financière importante pour la mise en œuvre du plan d’action

Le 27 juin dernier, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) annonçait un soutien financier de près de 1,2 M pour la réalisation de 11 initiatives et la concrétisation de trois ententes sectorielles dans la région des Laurentides. Film Laurentides, aussi connu sous le nom de Bureau du cinéma et de la télévision des Laurentides, est heureux et très reconnaissant de recevoir une aide financière de 180 000 $ pour la réalisation de l’entente sectorielle de développement sur la mise en œuvre de son plan d’action 2018-2020.

- PUBLICITÉ -