- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: enfants

Défi têtes rasées Leucan: plus de 112 000 $ amassés dans la région

Leucan Laurentides-Lanaudière a pu compter sur la participation de 134 personnes au Défi têtes rasées qui était animé par Karine Robert de CIME FM. «Ce sont plus de 112 000 $ amassés de façon virtuelle, dans la situation de confinement actuelle, c’est incroyable de voir la générosité et la solidarité de la population», d’indiquer Mathieu Déziel, directeur régional.

Halloween: La première édition du Monstre du lac à Oka

C'est en plein coeur du noyau villageois que le Monstre du lac s'est échoué. Vous pourrez visiter les entrailles de ce monstre légendaire d’Oka, vous rassembler autour d’un feu, écouter des histoires et déguster des guimauves dans une ambiance de frissons et bonbons! Ce sera la fête de l’Halloween, le 31 octobre, de 18 h à 21 h, au Parc Philippe Lavallée (terrain de Baseball au centre du village d’Oka).

- PUBLICITÉ -

Les intervenantes en milieu familial interpellent les nouveaux élus

L’Alliance des intervenantes en milieu familial des Laurentides (ADIM Laurentides) et la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) ont profité d’une activité regroupant des centaines de responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE) au verger Jude-Pomme d’Oka pour demander aux nouveaux élus des Laurentides de s’engager pour la valorisation de leur profession.

Kalimba déménage… à Lorraine!

Son premier album (Au chœur du rythme) lui avait permis de partir à la rencontre de quelque 100 000 enfants à travers la francophonie canadienne, voilà que la chanteuse et percussionniste Kalimba remet ça, avec un deuxième opus intitulé Ça déménage, titre qui coiffe également le spectacle qu’elle présentera à Lorraine, le dimanche 10 décembre.

- PUBLICITÉ -