- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Élections Saint-Placide

Saint-Placide: les électeurs complètent la formation du conseil municipal

Déjà été élu sans opposition au terme de la période mises en candidature, tous comme Henri Pelosse (district no 2) et Martin St-Pierre (district no 5), le nouveau maire de Saint-Placide, Richard Labonté, a vu les électeurs compléter la formation du conseil municipal qu'il dirigera au cours des quatre prochaines années.

Denis Martin (Deux-Montagnes), Sonia Paulus (Sainte-Marthe-sur-le-Lac) et Benoit Proulx (Saint-Joseph-du-Lac) réélus; Sonia Fontaine (Pointe-Calumet) et Richard Labonté (Saint-Placide) élus

S’il y a eu balayage à Saint-Eustache, c’est aussi le cas à Deux-Montagnes, Saint-Joseph-du-Lac et Pointe-Calumet où Denis Martin, Benoit Proulx et Sonia Fontaine ont été élus avec tous les membres de leurs équipes. À Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sonia Paulus est réélue et pourra compter sur cinq des six membres de son équipe au sein du conseil municipal. À Saint-Placide, Richard Labonté, déjà élu sans opposition, a vu les électeurs compléter la formation du conseil municipal qu'il dirigera.

Élections municipales: n’oubliez pas d’aller voter aujourd’hui!

C’est aujourd’hui, ce dimanche 5 novembre, jour de vote dans 13 municipalités et villes des Basses-Laurentides, à savoir Saint-Placide, Oka, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Deux-Montagnes, Saint-Eustache, Mirabel, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Blainville, Rosemère et Lorraine, où presque une centaine de postes de maires et de conseillers municipaux sont à pourvoir. Les bureaux de vote sont ouverts depuis 10 h, et le seront jusqu’à 20 h.

- PUBLICITÉ -

Élections municipales: l’UMQ invite la population à voter en grand nombre

L'Union des municipalités du Québec (UMQ) invite les citoyennes et citoyens à voter en grand nombre le dimanche 5 novembre, de 10 h à 20 h, soulignant que leur qualité de vie dépend de plusieurs décisions prises par les élues et élus municipaux. Voter aux élections municipales est un geste important puisque c'est l'occasion, pour chacune et chacun, de s'exprimer sur l'avenir de sa communauté.

Élections municipales: ce sera jour de vote par anticipation ce dimanche 29 octobre

En marge des élections municipales du dimanche 5 novembre prochain, ce sera jour de vote par anticipation, ce dimanche 29 octobre, pour les personnes qui croient qu’elles ne seront pas en mesure d’exercer ce droit le jour même du vote. Des bureaux de vote seront à cet effet ouverts, ce dimanche, de 12 h à 20 h, et cela, dans toutes les municipalités à travers le Québec.

Élections municipales: dix candidats ont été élus sans concurrents dans nos municipalités

Au terme de la période de mises en candidature en vue des élections municipales, 10 candidats ont été élus sans opposition sur les territoires des MRC de Deux-Montagnes et Mirabel, pour un mandat de quatre ans, qui débutera au lendemain du scrutin du dimanche 5 novembre prochain. Il reste cependant toujours 52 postes à combler, dont sept comme maires.

- PUBLICITÉ -