- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections

Élections à Deux-Montagnes: L’Équipe Isabelle Daviau veut préparer l’avenir maintenant

Pour améliorer la qualité de nos services, investir dans notre cadre de vie et espérer une diminution des taxes à terme, il faut dégager une marge de manœuvre financière. Pour l’Équipe Daviau, qui se présente à Deux-Montagnes, cela passe par un contrôle des coûts, des ententes avec les villes voisines, mais surtout, de nouveaux développements résidentiels. L’avenir est à la densification et à la verticalisation, mais il faut le faire dans un cadre cohérent et respectueux des résidents actuels et de l’identité de chaque quartier.

Élections à Oka: Jean-François Girard sollicite un deuxième mandat comme conseiller

Visiblement satisfait d’une campagne de terrain qu’il mène actuellement dans le district qu’il représente au conseil municipal à titre de conseiller indépendant depuis maintenant 2013, Jean-François Girard n’entend pas ménager ses efforts d’ici la fin de la campagne électorale, qui culminera par l’élection d’un tout nouveau Conseil, le dimanche 5 novembre prochain, à Oka.

- PUBLICITÉ -

Saint-Eustache: l’équipe Charron ouvre les portes de son local électoral

L’équipe d’Option Saint-Eustache, dirigée par le maire sortant, Pierre Charron, a procédé à l’ouverture officielle de son local électoral, le 22 septembre, en présence de collaborateurs, d’amis et de membres des familles des candidats se présentant aux prochaines élections municipales du 5 novembre.

Pascal Quevillon sollicite un second mandat

Élu maire le 15 juin 2014, à la suite d’une élection partielle tenue à Oka pour combler le départ de Richard Lalonde, Pascal Quevillon, un entrepreneur dans le domaine de la construction, s’est, depuis, découvert une passion pour la politique municipale. En début de semaine, il a dressé le bilan de ces trois années passées à la mairie.

L’équipe de Pierre-Paul Meloche part en tournée

Les membres de l’équipe Mouvement citoyen Mirabel, dirigée par le conseiller municipal et candidat à la mairie Pierre-Paul Meloche, se préparaient à rencontrer les citoyens, le 17 septembre au matin. Un autobus scolaire les attendait à un point de rencontre. La formation politique souhaitait ainsi faire le tour de la ville et de différents événements sur le territoire pour faire du réseautage, dans le but de convaincre les Mirabellois.

- PUBLICITÉ -