- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: écoles

Présence policière accrue aux abords des écoles

Le Centre de services scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) et les sept services policiers du territoire unissent leurs voix pour demander la précieuse collaboration de tous afin de respecter les règles de la Santé publique, et ce, autant dans la cour d’école qu’à l’extérieur.

Des millions de dollars pour les écoles des Basses-Laurentides

Ce sont un peu plus de 201 millions de dollars qui seront investis dans les Basses-Laurentides au cours des prochaines années afin de construire, agrandir ou rénover des écoles. La ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région, Sylvie d’Amours, ainsi que la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, en ont fait l’annonce, le 20 août.

Un partenariat avec les écoles qui atteint ses buts

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les divers partenaires en l’occurrence le club de hockey l’Armada de Blainville-Boisbriand, le Service de police de la Ville de Blainville, la Régie intermunicipale Thérèse-De Blainville et Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) désirent informer la population de la poursuite de la campagne «Fais les bons choix, atteins tes buts».

37,4 M$ pour les écoles de la CSSMI

En visite dans la région, le 16 janvier, où elle a notamment participé à une rencontre avec les gens d’affaires, Christine St-Pierre, ministre responsable des Laurentides, a annoncé que Québec octroyait une subvention de 37,4 M$ à la Commission scolaire de la Seigneurie des Mille-Îles (CSSMI), afin que celle-ci procède à la réalisation de 107 projets de rénovation sur ses écoles.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -