- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: École Liberté-Jeunesse

Speak gen Z!

Cet article est dédié aux autres générations que la mienne. À l’aide de ce message, je pense que vous pouvez voir ma frustration envers le manque d’ouverture d’esprit envers ma génération. Je me sens incomprise, non écoutée et insultée qu’on ne considère jamais nos opinions parce que nous sommes ‘’trop jeunes’’ pour pouvoir les donner. J’ai décidé de ne pas vous écouter…

Après le Grand Défi Pierre Lavoie, c’est l’heure de redonner aux élèves

Après avoir pédalé sur quatre jours des centaines de kilomètres, dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie, un défi beaucoup moins éreintant attendait la docteure Mélanie Savard-Côté lorsque celle-ci s’est présentée à l’école Liberté-Jeunesse, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, au mois de novembre dernier. C’est que celle-ci y allait pour remettre les fonds amassés à la suite de sa participation à cet événement.

Le Relais pour la vie jeunesse: des élèves de Liberté-Jeunesse amassent 8167 $ pour sauver plus de vies

Les élèves de l’école Liberté-Jeunesse ont amassé 8167 $ avec leur Relais pour la vie jeunesse de la Société canadienne du cancer. Le 25 mai dernier, 11 survivants ont ouvert le Relais et 67 étudiants et enseignants et ont marché toute la nuit. Le comité organisateur tient à remercier les bénévoles et les donateurs pour cette belle réussite. C’était une occasion unique de recueillir des fonds, mais aussi de célébrer la vie, rendre hommage aux personnes touchées par le cancer et lutter contre la maladie.

- PUBLICITÉ -