- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: dons

La famille Mathers poursuit la tradition pour une 28e année de suite

Malgré le décès de l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, et fondateur du Groupe Mathers, il y aura presque un an au mois de janvier prochain, les membres de sa famille ont convenu de poursuivre la tradition que celui-ci avait instituée et ont donc remis à nouveau 500 bons d’achat, totalisant une valeur de 25 000 $, à des organismes communautaires de Saint-Eustache et Deux-Montagnes. Ceux-ci les redistribueront maintenant à des personnes et familles démunies qu’ils soutiennent via l’aide alimentaire.

Exo souhaite que les usagers fassent un don à Moisson Laurentides

Exo est fier d’annoncer un partenariat avec l’organisme Moisson Laurentides durant la période des Fêtes. Alors que l’accès aux services de trains, d’autobus et de transport adapté sera gratuit les 24, 25 et 31 décembre 2018, ainsi que le 1er janvier 2019, les usagers des autobus du secteur Laurentides seront invités à faire un don à Moisson Laurentides dans les boîtes de perception des véhicules.

La famille Mathers compte bien poursuivre la tradition

Malgré le décès de Jean-Guy Maters, les membres de sa famille ont bien l’intention de poursuivre la tradition que celui-ci avait instituée, en remettant, lors de la période des Fêtes, des bons d’achat à des organismes communautaires de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes, qui eux, les redistribueraient à des personnes et familles démunies.

Centre Marie Eve: Modifications des dons acceptés dans les points de services

Le Centre Marie Eve a vu une hausse significative des dons matériels reçus au cours des derniers mois et tiens à remercier la population pour sa générosité. Grâce à elle, l’organisme peut aider les mères vivant des difficultés et utilisatrices des services. Cependant, les effectifs humains pour traiter tous ces dons sont peu nombreux et l’organisme n’a pas l’espace pour les entreposer. Le Centre Marie Eve a donc fait le choix de ne plus accepter certaines catégories d’items dans l’ensemble de ses points de services, soit Saint-Eustache, Sainte-Thérèse et Saint-Jérome.

- PUBLICITÉ -

Les Vergers Lafrance parrainent le rêve de Gabriel

Depuis maintenant 11 ans, les Vergers Lafrance parrainent le rêve d’un jeune enfant malade avec l’aide de la Fondation Rêves d’enfants. Cette année, c’est au tour du petit Gabriel, 5 ans, de réaliser son plus grand rêve grâce aux fonds amassés par l’entreprise de Saint-Joseph-du-Lac, soit voyager en Floride et rencontrer Mickey Mouse, en chair et en peluche.

- PUBLICITÉ -