- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: don d’organes

Une remise de 5 000 $ à la Mission du Dr. Pierre Maroslais

C’est lors du Gala de fermeture du 63e congrès de la Corporation des thanatologues du Québec que Jonathan Goyer, président du conseil d’administration de la Corporation des thanatologues du Québec, a confirmé un soutien de 5 000 $ à la Mission du Dr Pierre Marsolais, une organisation qui vient en aide aux familles de donneurs d’organes.

Ils sont reconnaissants des efforts du député Ramez Ayoub

Pour ceux et celles touchés de près ou de loin par le don d’organes, il ne fait aucun doute que l’initiative du député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, d’améliorer le système actuellement en place au Canada est un pas dans la bonne direction, et tous ont donc tenu à saluer les efforts que celui-ci déploie depuis quelques mois en ce sens.

Une pétition et une motion pour améliorer le système du don d’organes

Accompagné de plusieurs personnalités issues du monde politique, médical et associatif, le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, a invité l’ensemble de la population, et en particulier celle des Basses-Laurentides, à appuyer la motion qu’il a déposée à la Chambre des communes afin d’améliorer le système du don d’organes au Canada.

Le «Don de vie» de Véronique Séguin

Psychoéducatrice au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, point de service de Deux-Montagnes, Véronique Séguin a récemment posé un geste remarquable en faisant don de l’un de ses reins à un étranger. Bien que tous s’entendent pour dire que le mérite lui revient entièrement, c’est son employeur, le CISSS, qui a été honoré pour l’avoir soutenue dans cette démarche.

- PUBLICITÉ -