- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Domaine Lafrance

Mondial des cidres SAQ: Les producteurs d’ici vous proposent un mariage heureux

On avait pris l’habitude d’en faire un événement grand public, mais les choses étant ce qu’elles sont, le Mondial des Cidres SAQ adapte sa formule et propose une 14e édition qui permettra aux producteurs de vous faire découvrir leurs produits dans le confort de votre foyer.

La pomme et ses dérivés

Il suffit de jeter un bref coup d’œil sur la carte de Saint-Joseph-du-Lac pour saisir que cette épithète du Pays de la pomme n’est pas surfaite. Les vergers s’y affichent à foison et s’inscrivent dans un parcours agrotouristique qui fait la renommée de cette municipalité des Basses-Laurentides, bien au-delà de l’auto-cueillette.

Le Domaine Lafrance rejoint le combat

Pour certains, ce sont des masques et des visières, pour d’autres des uniformes et des blouses, le savoir-faire québécois se mobilise face à cet ennemi commun que représente la COVID-19. D’ordinaire consacrée au bien-être de nos papilles, le Domaine Lafrance rejoint le combat et se lance dans la fabrication d’un produit désinfectant pour les mains.

Les spiritueux d’ici: une offre de plus en plus généreuse

Si la région des Basses-Laurentides est reconnue pour la qualité de ses cidres et de ses vins, tout comme de ses bières de plus en plus nombreuses à être brassées localement, celle-ci a développé depuis quelques années un nouveau créneau qui prend graduellement de l’ampleur, celui des spiritueux.

- PUBLICITÉ -

Des activités hivernales pour faire le plein d’air frais

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Festival du cidre de glace du Domaine Lafrance, la Fête des neiges à Saint-Eustache et le Carnaval d’hiver du Club Lions de Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -