- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Deux-Montagnes (MRC)

Internet haute vitesse: Vidéotron connectera de nouveaux foyers dans la région

En partenariat avec le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec, Vidéotron est heureuse d’annoncer qu’elle a été choisie dans le cadre de l’Opération haute vitesse Canada-Québec pour connecter, d’ici le 30 septembre 2022, plus de 1 550 foyers à Internet haute vitesse dans les Laurentides et Lanaudière. Ces foyers se trouvent dans 10 municipalités […]

COVID-19: Toujours pas d’accalmie dans les Basses-Laurentides

L’histoire se répète et, tout comme on le signale partout au Québec, le nombre d’infections au coronavirus suit la même courbe ascendante dans les municipalités des Basses-Laurentides, telle qu’en fait foi la Santé publique des Laurentides dans sa mise à jour hebdomadaire.

Les préfets des Basses-Laurentides proposent d’ouvrir les restos

Pourquoi ne pas permettre aux restaurateurs des MRC de Deux-Montagnes, Thérèse-De Blainville, Rivière-du-Nord et Mirabel d’ouvrir leurs restaurants pour éviter une migration vers Saint-Sauveur et Sainte-Adèle? Voilà la question que se posent les préfets de ces MRC.

- PUBLICITÉ -

COVID-19: les cas actifs en baisse dans les Basses-Laurentides

Comme elle le fait une fois par semaine, dans le contexte de la pandémie de COVID-19, la direction de la Santé publique des Laurentides, a publié, jeudi dernier, les données relatives à chacune des municipalités de la région. Dans les Basses-Laurentides, on observe un peu partout des chiffres à la baisse en ce qui a trait aux cas actifs.

Une invitation à acheter «local» pour les Fêtes

Un concept déjà à la mode, l’achat local a pris beaucoup d’ampleur ces derniers mois afin d’aider les commerçants à traverser l’actuelle pandémie et en sortir sain et sauf le plus possible sur le plan financier. Les efforts se multiplient donc en ce sens, ici même dans la région, et l’initiative la plus récente se déroulera en décembre prochain avec le lancement de la campagne «Esprit des fêtes local, j’achète!».

COVID-19: Bilan à la hausse dans la région

Saint-Jérôme a dépassé le millier de cas de COVID-19 depuis le début de la pandémie, mais c’est à Sainte-Thérèse que l’on retrouvait le plus de cas actifs dans les Laurentides, à la lumière du relevé hebdomadaire publié par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, le 19 novembre dernier.

Autoroute 15 et investissements: Un accueil très favorable des élus

Les élus de la région accueillent très favorablement l’annonce du ministre des Transports du Québec (MTQ), François Bonnardel, à l’effet que des investissements de plus de 1,5 G$ seront consacrés afin de décongestionner l’autoroute 15, tant à Laval que dans les Basses-Laurentides.

Resto Farsa: Une famille dédiée à la cuisine italienne depuis plus de 25 ans

Il y a plus de 25 ans maintenant, la famille Farsa ouvrait un premier restaurant à Saint-Eustache pour ensuite s’installer définitivement, en janvier 2001, au 2952, chemin d’Oka, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, où ses nombreux plats italiens (et ses pizzas cuites au four à bois) font depuis le bonheur de tous.

- PUBLICITÉ -