- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Deux-Montagnes (MRC)

Un accord qui fait craindre le pire aux producteurs laitiers d’ici

La nouvelle entente entre les États-Unis, le Canada et le Mexique fait craindre le pire aux producteurs de lait de la région immédiate qui y voient non seulement une nouvelle brèche dans la gestion de l’offre qui protège depuis 1971 leur marché, mais aussi des pertes de revenus et peut-être même l’obligation de vendre éventuellement leurs quotas de producteur pour cultiver seulement leurs terres.

Défie-toi: De l’activité physique pour les personnes aux besoins particuliers

Élisabeth Arseneault-Duquet et Valériane Côté-Lemay, deux étudiantes universitaires de la région, éprouvaient le désir de s’impliquer dans la communauté et faire une différence auprès des gens à défis particuliers. En 2017, elles ont fondé Défie-toi, une organisation qui a pour mission de promouvoir l’activité physique chez ce type de clientèle.

Des précipitations légèrement au-dessus des normales à prévoir ce printemps

Même si cela ne sera certainement pas de la même ampleur que l’an dernier, le printemps à venir risque, dans les Basses-Laurentides, d’être «pluvieux», avec des précipitations qui se situeront très certainement au-dessus des normales, mais légèrement. À cela devraient s’ajouter des tempêtes hivernales pendant la même période, surtout en mars, puisque les conditions seront favorables en ce sens.

- PUBLICITÉ -