- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Deux-Montagnes (circonscription électorale)

Digue à Deux-Montagnes: le feu vert est (enfin) donné

Presque deux ans après les inondations catastrophiques du printemps 2017 qui ont touché, à divers degrés, plus de 600 résidences de son territoire, dont 31 qui ont dû être démolies et qui ne peuvent être reconstruites, la Ville de Deux-Montagnes a finalement obtenu le feu vert tant souhaité pour compléter la digue aux abords du lac des Deux Montagnes afin de contrer une nouvelle crue des eaux.

Élections provinciales 2018: c’est un départ!

À 37 jours des élections provinciales 2018, les candidats des différents partis en lice ont entamé leur campagne électorale, jeudi. D’ici le 1er octobre, ils multiplieront les apparitions dans les différents événements et iront peut-être cogner à votre porte dans l’espoir de vous convaincre de leur donner votre vote.

Des témoignages de respect à l’égard de Jean-Guy Bergeron

L’annonce du décès, le mercredi 20 juin dernier, à l’âge de 90 ans, de l’ex-maire de Deux-Montagnes et ex-député de la circonscription électorale de Deux-Montagnes, Jean-Guy Bergeron, a vite été commentée, à l’invitation de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, par plusieurs de ceux qui ont côtoyé l’homme au fil des ans. Et ces témoignages sont tous respectueux de l’homme qu’a d’abord été Jean-Guy Bergeron.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -