- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: défi têtes rasées

Défi têtes rasées Leucan: plus de 112 000 $ amassés dans la région

Leucan Laurentides-Lanaudière a pu compter sur la participation de 134 personnes au Défi têtes rasées qui était animé par Karine Robert de CIME FM. «Ce sont plus de 112 000 $ amassés de façon virtuelle, dans la situation de confinement actuelle, c’est incroyable de voir la générosité et la solidarité de la population», d’indiquer Mathieu Déziel, directeur régional.

Leucémie, cancer, Alzheimer: Des activités de financement nouveau genre pour 2020

Confrontés à un manque à gagner important en raison de la COVID-19 qui les empêchent de recueillir comme à l’habitude des fonds, plusieurs organismes ont choisi de se retrousser les manches et de revoir leurs manières de faire. C’est ainsi que Leucan, la Société canadienne du cancer et les Sociétés Alzheimer du Canada tiendront malgré tout cette année leurs activités phares selon une toute nouvelle formule!

Soyons solidaires… en ligne!

Alors que les salons de coiffure sont fermés pour encore quelque temps, Leucan Laurentides-Lanaudière invite la population à participer virtuellement au Défi têtes rasées, en organisant un rasage à la maison au profit de l’Association. Confinés, connectés et solidaires «Les rassemblements intérieurs et extérieurs sont interdits, mais il est toujours possible d’être connectés et solidaires […]

Pour Leucan Laurentides-Lanaudière: L’Académie Ste-Thérèse amasse 26 000 $ lors du Défi têtes rasées

L’organisme Leucan Laurentides-Lanaudière est heureux de la plus récente édition du Défi têtes rasées, présenté par PROXIM, qui avait lieu le 20 novembre dernier, à l’Académie Ste-Thérèse. Vingt-cinq courageux ont posé le grand geste de mettre leur tête à prix en signe de solidarité envers les enfants atteints de cancer et ont permis d’amasser la […]

Loudovick sera de nouveau le porte-parole du Défi têtes rasées Leucan

Loudovick Gauthier, 13 ans, est un jeune homme courageux qui se bat contre une leucémie aiguë lymphoblastique. Malgré un diagnostic de cancer et l’annonce d’une rechute, il fonce et mord dans la vie. Pour une 3e année consécutive, il sera le porte-parole du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par Proxim, qui aura lieu au Festival de la galette et des saveurs du terroir de Saint-Eustache. Ce sera la 4e édition de ce Défi qui a amassé un peu plus de 25 000 $ depuis ses débuts au Festival.

- PUBLICITÉ -

Le Défi têtes rasées de Leucan Laurentides-Lanaudière

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Défi têtes rasées de Leucan Laurentides-Lanaudière et la 32e édition de la Clinique juridique téléphonique.

Le Défi têtes rasées Leucan attend votre générosité

Leucan Laurentides-Lanaudière est très fière de procéder au lancement de la 17e édition du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par Proxim. Pour l’édition 2019, l’organisme peut compter sur plusieurs présidents d’honneur, jeunes porte-paroles et de fidèles partenaires, qui accueillent les sites officiels de Leucan depuis plusieurs années.

Un troisième Défi têtes rasées au Festival de la galette et des saveurs du terroir

Atteint d’une leucémie aiguë lymphoblastique, Loudovick Gauthier, un jeune Eustachois âgé de 12 ans, a de quoi se réjouir ces jours-ci. Depuis le jeudi 7 juin dernier, ses traitements amorcés il y a deux ans sont, en effet, terminés. C’est un jeune garçon tout souriant et de bonne humeur qui s’est donc présenté à la conférence annonçant la troisième édition du Défi têtes rasées, qui aura lieu au mois de septembre prochain dans le cadre du Festival de la galette et des saveurs du terroir.

- PUBLICITÉ -