- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Dargaud

Bulles à lire: Aiôn – Thorghal – Les mondes de Thorgal

L’avenir! Que deviendra notre futur? Voilà certes une question existentielle que la race humaine s’est toujours posée au fil des siècles. Sera-t-il meilleur ou pire? Si on ne peut y répondre avec toute la certitude voulue, on peut cependant tenter d’imaginer ce à quoi il pourrait bien ressembler. Des philosophes, savants et écrivains sont du nombre à avoir émis leurs hypothèses, selon leurs perceptions du moment, tout comme de nombreux bédéistes. Et voilà qu’une nouvelle génération de scénaristes et dessinateurs s’ajouteront au cours des prochains mois à la liste.

Bulles à lire: Perdy – Game Over

Femme forte s’il en est une, très forte même, et cela du point de vue physique, mais aussi de caractère, Perdy écoule les toutes dernières minutes de ses 15 ans en prison, et n’a qu’une idée lorsqu’elle en sort: retrouver sa fille Rose à Petiteville, et monter avec elle un dernier gros coup. Cette dernière devenue fleuriste, et dont les hommes se sont entichés, ne veut cependant pas en entendre parler.

Bulles à lire: Batman – Kid Lucky

Connu notamment pour être le dessinateur de la série Le Scorpion (11 titres et un hors-série à ce jour), qu’il cosigne avec le scénariste Stephen Desberg, et être l’auteur à part entière de la série Les aigles de Rome (cinq titres à ce jour), le bédéiste italien Enrico Marini s’attaque à un personnage mythique de la bande dessinée américaine: Batman.

Quelques récents titres à découvrir…

Avec l’arrivée du mois de septembre, c’est maintenant le temps de penser à la rentrée automnale. Et qui dit rentrée dit nouveautés, notamment dans le merveilleux monde de la bande dessinée. Mais avant que celles-ci apparaissent sur les rayons des librairies, permettons-nous un petit tour d’horizon de quelques titres parus ces dernières semaines. La jeunesse […]

- PUBLICITÉ -

Bulles à lire: Motorcity

Lancée en 2014, la collection «Ligne noire» des éditions Dargaud s’enrichit d’un troisième titre. Une collection dessinée par Philippe Berthet, connu des séries telles Pin-up et Le Privé d’Hollywood, et dédiée aux histoires policières, ce nouveau titre transporte cette fois les lecteurs en Norvège où, au commissariat de la petite ville norvégienne de Linköping, on tente de retrouver un homme de 31 ans au passé trouble et mystérieusement disparu depuis plusieurs jours.

Bulles à lire: Shi

Le récit débute à notre époque, alors qu’un homme d’affaires oeuvrant dans la fabrication de mines antipersonnel, savoure une victoire judiciaire contre des pacifistes. Mais, arrivé chez lui, la fête tourne court quand son fils, puis sa femme, marche sur une de ces mines, enfouies à son insu. Puis, flash-back en 1857, à Londres, en […]

|

bd

Dargaud

Shi

- PUBLICITÉ -