- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: cross-country

La domination des athlètes féminines se poursuit

Les athlètes féminines en cross-country du collège Lionel-Groulx (CLG) se sont démarquées, elles qui ont remporté récemment le titre de championnes provinciales, dans la métropole, au parc Maisonneuve. Ayant tout raflé l’année dernière, la formation a récidivé et devient ainsi la première de l’histoire à remporter ces honneurs pour une cinquième année d’affilée, à l’échelle […]

Une jeune Okoise au tableau des honneurs

Mariane Pominville vient à peine de souffler sur 19 chandelles, mais elle a déjà vécu au cours des derniers mois ce qu’aucune personne ne pourra vivre au cours de toute une vie. Elle a remporté le dernier championnat canadien de cross-country avec son équipe du collège Lionel-Groulx, des honneurs individuels lors du Mérite sportif de […]

L’année de rêve de l’équipe féminine en cross-country

L’équipe féminine de cross-country des Nordiques du collège Lionel-Groulx a remporté les honneurs au Championnat canadien collégial de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC). Comme suite à une saison de rêve, où les jeunes femmes sont sorties victorieuses aux championnats régional et provincial, leur objectif était de gagner à la maison, soit au Parc équestre de Blainville, le 11 novembre dernier, dans une compétition d’envergure réunissant les meilleurs espoirs au pays.

Cross-country: Les Nordiques sont championnes canadiennes

Le Québec a fait bonne figure cette année grâce à l’équipe féminine des Nordiques du Collège Lionel-Groulx et la formation masculine des Volontaires du Cégep de Sherbrooke qui ont été couronnées, le 11 novembre, des grands honneurs lors du Championnat canadien de cross-country collégial de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC).

- PUBLICITÉ -

Cross-country: Les filles du CLG en voie d’être sacrées championnes canadiennes

L’équipe féminine des Nordiques du Collège Lionel-Groulx a remporté, le 28 octobre dernier, les grands honneurs au championnat provincial de cross-country. Elle devient, par le fait même, favorite pour le Championnat canadien de cross-country collégial, dont le Collège sera hôte, le 11 novembre prochain.

- PUBLICITÉ -