- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CPS Le Faubourg

Pour le CPS Faubourg: Alexis permet d’amasser près de 30 000 $

Le 29 juin dernier avait lieu à l’aréna régional Rivière-du-Nord la Classique Martin Desjardins organisée par Alexis Desjardins, qui avait pour but d’amasser des fonds au profit du Centre de prévention suicide (CPS) Faubourg. Alexis âgé de 21 ans a décidé d’organiser cet événement en l’honneur de son père qui s’est enlevé la vie il y a sept ans.

Une récolte de 60 000 $ pour le CPS Le Faubourg

Sous la présidence d’honneur de Stéphane Doré, président et stratège de Erod agence créative, le récent Gala bénéfice annuel du Centre prévention suicide (CPS) Le Faubourg, a permis d’amasser précisément une somme de 60 974 $. Une récolte sans précédent que l’organisme utilisera afin de maintenir la gratuité des services en prévention, en gestion de crise et en soutien aux endeuillées dans les Laurentides.

Une soirée qui rapporte 45 000 $ pour la prévention du suicide

Lors d’une soirée-bénéfice tenue le 25 octobre dernier en présence de toute l’équipe de l’Armada de Blainville-Boisbriand incluant l’ensemble des joueurs, la direction et son propriétaire Pierre-Karl Péladeau, une belle récolte de 45 000 $ a été amassée au profit du Centre de prévention suicide Le Faubourg.

Le CPS Le Faubourg: 25 ans à prévenir le suicide et ses impacts

Venue chercher de l’aide après que son conjoint se soit enlevé la vie et après que son jeune fils âgé de deux ans lui ait demandé quand papa allait revenir de son «long voyage», Karine Brousseau est catégorique, sans le Centre de prévention du suicide (CPS) Le Faubourg, elle ne serait assurément pas la personne et la maman heureuse qu’elle est aujourd’hui.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -