- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: couvre-feu

Activités extérieures: Du patin en toute sécurité à Mirabel

La Ville de Mirabel invite les membres de mêmes bulles familiales à profiter des patinoires extérieures installées un peu partout sur le territoire, à la suite de l’annonce du gouvernement du Québec en lien avec de nouvelles mesures mises en place afin de lutter contre la COVID-19.

Couvre-feu: un autre «coup dur» pour les gens d’affaires d’ici

L’imposition d’un couvre-feu à travers le Québec, entré en vigueur samedi dernier, sur le coup de minuit, et le prolongement de la fermeture plusieurs commerces jusqu’au 8 février, n’est pas sans laisser indifférents les élus municipaux et les regroupements d’affaires de la région immédiate qui, tous, reconnaissent que cela constitue un autre «coup dur» pour les entrepreneurs et les commerçants d’ici.

Peu de constats émis pour le non-respect du couvre-feu

Une tournée des corps policiers de la région nous a permis de constater que les résidents des Basses-Laurentides ont respecté, ce week-end, les consignes relatives au couvre-feu imposé par Québec jusqu’au 9 février. Peu de constats d’infraction à cet effet ont été émis.

Mirabel: Mises à jour concernant l’état des activités et des services

Conformément aux nouvelles directives émises par le gouvernement du Québec le 6 janvier dernier, la Ville de Mirabel souhaite informer les citoyens des mises à jour concernant l’état des activités et des services offerts sur son territoire. Tel que recommandé par la Santé publique, les mesures suivantes s’appliqueront pour la période allant du 9 janvier au 8 février 2021.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -