- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: concours

Samantha Charbonneau Vaudeville remporte le concours «Mirabel m’enchante»

La Ville de Mirabel a dévoilé l’identité de la gagnante du concours culturel et musical «Mirabel m’enchante», organisé en prévision des célébrations entourant son 50e anniversaire de fondation. Il s’agit d’une jeune citoyenne de talent, Samantha Charbonneau Vaudeville.

Explore Mirabel: Une plateforme qui permet à la jeunesse de s’exprimer

Initiative jeunesse Mirabel (IJM) a lancé Explore Mirabel, une plateforme numérique sous la forme de blogue d’information, destinée aux jeunes qui s’intéressent au territoire de Mirabel, à ses acteurs, ses lieux et ses enjeux. Cette idée originale permettra aux citoyens, âgés de 18 à 35 ans, de s’exprimer et de transmettre leurs idées et visions d’une meilleure localité.

- PUBLICITÉ -

Concours : La police de Mirabel cherche un nom pour son ourson

Un concours a été lancé sur les réseaux sociaux par le Service de police de Mirabel, qui dessert également la ville de Saint-Colomban, afin de trouver un nom pour un ourson qui sera remis aux enfants lors d’actions policières sur l’ensemble du territoire. Il est possible de s’inscrire dès maintenant via la page Facebook publique de la «Ville de Mirabel».

Dévoilement des lauréats du concours Les Belles lettres des Laurentides

Le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) vous invite au dévoilement des lauréats du concours littéraire Les Belles Lettres des Laurentides, qui aura lieu le dimanche 17 novembre, à 13 h 30, à la Vieille Gare de Saint-Jérôme située au 160, rue de la Gare. Cette année, le thème du concours portait sur la chanson […]

Rosemère: Les gagnants du concours photo Visite des jardins secrets 20e édition

La Ville de Rosemère est heureuse de dévoiler les gagnants du concours photo «Visite des jardins secrets 20e édition», lequel s’est échelonné du 13 juillet au 2 août 2019. Ce concours s’adressait aux photographes amateurs qui étaient de passage à la Visite des jardins secrets, tenue les 13 et 14 juillet derniers. Les participants étaient […]

Concours de la CNESST: Sensibiliser les jeunes à l’importance de la prévention

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les milieux scolaires de la région des Laurentides à participer à son concours des Grands Prix santé et sécurité du travail. Des projets liés à la catégorie Éducation à la prévention peuvent être soumis jusqu’au 13 décembre 2019.

- PUBLICITÉ -