- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Comité d’action sociale

Un montant record pour la guignolée à Saint-Joseph-du-Lac

Le Service de sécurité incendie de Saint-Joseph-du-Lac a récolté un montant record de 8 243 $ pour la guignolée du Comité d’Action sociale. Afin d’arrondir la somme à 10 000 $, le conseil municipal offre une aide financière de 1 757 $ à cet organisme venant en aide aux personnes vivant des situations précaires.

Une 38e guignolée pour le Comité d’action sociale de Saint-Joseph-du-Lac

Pas facile ces temps-ci pour les organismes d’aide alimentaire, mais à Saint-Joseph-du-Lac, le Comité d’action sociale et ses membres ont choisi de relever leurs manches et d’organiser malgré tout leur guignolée, dont ce sera la 38e édition, les samedi 5 et dimanche 6 décembre. Et s’il n’y aura pas de porte-à-porte, il sera tout de même possible d’y contribuer de différentes façons.

Saint-Joseph-du-Lac: La municipalité contribue à la guignolée du Comité d’Action sociale

Le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac est fier de soutenir la guignolée 2019 mise de l’avant par le Comité d’Action sociale de Saint-Joseph-du-Lac, un organisme de bienfaisance établi depuis plus de 30 ans au sein de la communauté. La mission de l’organisme est de venir en aide aux résidents évoluant dans des situations précaires, par le […]

Comité d’action sociale de Saint-Joseph-du-Lac: Nouveau logo, nouveaux locaux et une 37e guignolée

Même si la tradition persiste pour le Comité d’action sociale (CAS) de Saint-Joseph-du-Lac, qui tiendra sa 37e guignolée en fin de semaine prochaine, l’heure est aussi au renouveau pour l’organisme; celui-ci ayant justement profité du lancement de cette guignolée pour procéder au dévoilement de son nouveau logo et à l’inauguration de ses nouveaux locaux.

Comité d’action sociale de Saint-Joseph-du-Lac: une guignolée pour les gens dans le besoin

Établi depuis maintenant 36 ans pour apporter son aide aux plus démunis de sa communauté, le Comité d’action sociale de Saint-Joseph-du-Lac poursuivra sa mission en ce sens ce samedi 1er décembre et ce dimanche 2 décembre alors qu’il tiendra sa guignolée annuelle. Benoît Bourassa, vice-président au sein du conseil d’administration de l’organisme, en sera le porte-parole.

- PUBLICITÉ -

Saint-Joseph-du-Lac: une guignolée pour réconforter son prochain

Dans le but d’apporter, à l’occasion du temps des Fêtes à venir, un peu de réconfort aux familles démunies ou en situation financière précaire, mais aussi aux gens seuls ou âgés, le Comité d’action sociale de Saint-Joseph-du-Lac tiendra sa guignolée annuelle le samedi 2 décembre prochain.

- PUBLICITÉ -