- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: collecte

Les bacs bruns font leur entrée à Saint-Eustache

À son tour, la Ville de Saint-Eustache introduira sur son territoire, et cela, à compter de la semaine du 30 septembre prochain, le fameux bac brun pour y déposer des matières compostables. Cette nouvelle collecte s’adresse à toutes les résidences unifamiliales et aux immeubles de huit logements et moins. En fait, ce sont quelque 13 500 bacs bruns que la Ville de Saint-Eustache distribuera, à compter du 3 septembre prochain.

Des élèves de l’école Terre des jeunes ramassent des bouteilles

Après avoir appris que le père de Mme Évelyne, enseignante de 2e année à l’école Terre des jeunes de Saint-Eustache, était hospitalisé, deux élèves, Chloé Martin et Sarah-Kim Malenfant, ont pris l’initiative d’organiser une collecte de bouteilles vides afin de lui venir en aide, mais aussi apporter leur soutien à des enfants malades. Camarades de classe et parents ont donné un coup d’épaule et contribué au succès de cette démarche.

La Guignolée d’Oka a lieu le 2 décembre

Le comité de la Guignolée d’Oka est déjà en préparation. Et oui, c’est déjà le temps des fêtes qui approche! Pour plusieurs, c’est une période de l’année magique, mais pour d’autres familles dans le besoin, cette période de l’année est plus difficile. La guignolée peut certainement faire quelque chose pour rendre Noël 2017 plus heureux pour ces familles okoises. Le 2 décembre prochain, de nombreux bénévoles sillonneront les rues pour amasser denrées et argent. Pour vous enregistrer afin de recevoir un panier ou pour offrir votre temps comme bénévole, vous pouvez contacter Jean-François Girard au 450 415-0880. Le comité est composé de Katia Malorni, Mariève Godin, Jean-François Girard, Josée Gagnon et Dominique Joannette.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -