- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Citoyens au pouvoir

Denis Paré estime que la «révolution 2.0» vient de débuter

De l’avis du candidat du parti Citoyens au pouvoir dans Deux-Montagnes, Denis Paré, il est possible pour les Québécois de faire mieux que les quatre vieux partis, et cela passe nécessairement par un vote, ce lundi 1er octobre, pour lui et la nouvelle formation politique avec laquelle il a choisi de se joindre.

Denis Paré veut associer les citoyens à son programme

Candidat du parti Citoyens au pouvoir dans la circonscription de Deux-Montagnes, Denis Paré a présenté quelques-unes de ses priorités au niveau local en affirmant qu’il entend surtout être ouvert aux préoccupations que les citoyens lui formuleront et les associer à l’élaboration de son programme au lendemain des élections provinciales du lundi 1er octobre prochain.

Denis Paré veut redonner aux Québécois leur pouvoir de décider

Affirmant que «les gens sont écœurés par la magouille politique [par laquelle les principales formations politiques] trouvent une façon d’utiliser l’argent des contribuables pour créer des programmes afin de séduire un électorat ciblé» , le candidat du parti Citoyens au pouvoir (PCAP) dans la circonscription de Deux-Montagnes, Denis Paré, souhaite justement redonner, par sa candidature, aux Québécois leur pouvoir de décider.

L’ex-conseiller municipal Denis Paré se joint à Citoyens au pouvoir

Un habitué de la scène municipale à Saint-Eustache, Denis Paré a décidé de porter candidat dans la circonscription électorale de Deux-Montagnes pour la nouvelle formation politique Citoyens au pouvoir. Il fera notamment face à son ex-collègue à la table du conseil municipal eustachois, Daniel Goyer, candidat lui pour le Parti québécois (PQ).

- PUBLICITÉ -