- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Christian Dubé

Le Défi J’arrête j’y gagne! de retour pour soutenir ceux qui veulent écraser

lors qu’un bon nombre de Québécois souhaitent toujours renoncer au tabac, ce début d’année marque le retour du Défi J’arrête, j’y gagne! pour aider les fumeurs à écraser. Le Défi invite les fumeurs à s’engager à ne pas fumer pendant 6 semaines, soit du 7 février au 20 mars, un premier objectif réaliste. Et à […]

Un intrus appelé Omicron s’invite en cette fin d’année

Les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement du Québec pour faire face à la flambée des cas de COVID-19, attribuable à l’arrivée du variant Omicron dont sont affectés des milliers de personnes ces derniers jours, ont déjà des répercussions dans la région immédiate. Activités parascolaires et sociales annulées, salles de spectacle, de cinéma et de […]

Coalition Santé Laurentides: du sous-financement et des installations vétustes

«La région des Laurentides connaît depuis 30 ans une fulgurante croissance démographique en plus de présenter une population vieillissante parmi les plus importantes au Québec. Malheureusement, depuis 30 ans, les investissements nʼont pas été priorisés. Il y a urgence dʼagir, maintenant! Il faut le reconnaître et il faut que ça change. Le statu quo est inacceptable», clame Bruno Laroche.

Airbus retenue comme pôle de vaccination en entreprise

Airbus Canada, dont le siège social est situé à Mirabel, fait partie des 10 nouveaux pôles de vaccination en entreprise qu’a dévoilés, lundi dernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux (MSSS) du Québec, Christian Dubé; lesquels viennent s’ajouter aux 13 autres annoncés plus tôt au mois d’avril.

- PUBLICITÉ -

Inauguration du nouveau complexe d’hospitalisation rapide de Saint-Eustache

Le nouveau complexe d’hospitalisation rapide de Saint-Eustache est maintenant ouvert. Il a accueilli ses premiers usagers le 31 janvier. Amorcé à la fin septembre 2020, ce projet vise à doter l'Hôpital de Saint-Eustache d'une construction temporaire à assemblage rapide pour ajouter des lits de soins, notamment en raison du contexte de la pandémie qui accentue les besoins.

COVID-19: les nouvelles mesures sanitaires entrent en vigueur ce samedi

Le premier ministre du Québec, François Legault, accompagné du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et du directeur national de santé publique du Québec, Dr Horacio Arruda, ont annoncé mercredi la mise en place de mesures supplémentaires pour casser la deuxième vague de la pandémie de la COVID-19. Celles-ci entreront en vigueur ce samedi, le 9 janvier, et seront applicables pour quatre semaines, soit jusqu'au 8 février. Tour d'horizon.

Les Basses-Laurentides passent en zone jaune

Jusqu’alors en zone verte, le sud de la région des Laurentides, qui regroupe les MRC de la Rivière-du-Nord, de Mirabel, de Deux-Montagnes et de Thérèse-De Blainville, vient de passer au jaune en raison de l’augmentation du nombre de cas de COVID-19 enregistré au cours des derniers jours.

- PUBLICITÉ -