- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine

La thermographie pour vérifier si sa maison est en bonne santé

On ne le voit pas à l’œil nu, mais la maison que nous avons achetée, si neuve soit-elle, recèle des défauts d’isolation et d’étanchéité, d’infiltrations d’air et d’eau, de zones humides ou propices à la condensation et aux moisissures. Si ces problèmes ne sont pas détectés efficacement et rapidement, ils peuvent entraîner une augmentation des coûts de chauffage, provoquer trop ou pas assez d’humidité à l’intérieur de la maison ou encore endommager le bâtiment. Pour se sauver bien des ennuis, la thermographie pourrait s’avérer être le moyen à privilégier.

Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine: Asmaa Sefiani est choisie à titre de nouvelle présidente

Pour la deuxième fois seulement en presque 60 ans d’histoire, après Monique Morency en 2005-2006, la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine sera présidée par une femme pour l’année 2018-2019, en l’occurrence Asmaa Sefiani. Celle-ci a pris la relève de Guy Barbe, qui a occupé ce poste au cours des deux dernières années.

Une passion inébranlable pour son métier et sa communauté

Oeuvrant dans le monde des affaires depuis maintenant 50 ans, Michel Bourgeois a toujours été un homme de passion. Pour son métier, mais aussi lorsqu’il a choisi de s’engager dans sa communauté. Alors que celui-ci a décidé de s’accorder une semi-retraite, il entend toujours demeurer actif, et passionné il va sans dire, même si celui-ci ralentira le rythme.

Le pilote Alexandre Tagliani raconte sa quête constante de commanditaires

Être pilote de course automobile, ce n’est pas seulement vivre à haute vitesse et être en quête de victoires. C’est surtout être à la constante recherche de commanditaires pour se «payer» un volant, peu importe le circuit dans lequel le pilote évolue. Et le renommé pilote Alexandre Tagliani en sait un bout puisqu’il doit sans cesse convaincre des entreprises de s’associer à son nom, et cela, depuis presque 30 ans.

Ce sera la rentrée pour les gens d’affaires de la région

Tant du côté la MRC de Thérèse-De Blainville que celui de la MRC de Mirabel, ce sera la rentrée ces prochains jours pour les chambres de commerce, associations et regroupements de gens d’affaires qui s’y trouvent. Une rentrée qui, dans tous les cas, marquera le début d’une toute nouvelle saison d’activités et d’autant d’occasions de réseauter.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -