- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: candidat conservateur

Maikel Mikhael souhaite que les électeurs votent en grand nombre

En cette fin de campagne électorale, le candidat conservateur dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, a fait le bilan des dernières semaines, voire des derniers mois, mais en a surtout profité pour inviter les canadiennes et les canadiens à se prévaloir de leur privilège extraordinaire qu’est celui de choisir leurs représentants. Monsieur Mikhael s’est […]

François Desrochers estime que son parti défendra la nation québécoise

Le candidat du Parti conservateur du Canada dans Mirabel, François Desrochers, a fait valoir, cette semaine, la position de son parti à l'endroit des relations entre le gouvernement fédéral et le Québec. Il soutient, en effet, que le Parti conservateur est le seul parti qui soit véritablement en mesure d'empêcher Justin Trudeau de continuer à attaquer l'autonomie et les priorités du Québec.

François Desrochers est fier des engagements environnementaux de son parti

Dans le contexte des nombreuses marches pour le climat organisées à travers le Québec et le Canada, le 27 septembre dernier, le candidat conservateur dans Mirabel, François Desrochers, a tenu à faire part des mesures environnementales mises de l'avant par le Parti conservateur du Canada.

Les aînés de la région sont une priorité pour les candidats conservateurs

À quelques semaines de l’élection du lundi 21 octobre prochain, les candidats conservateurs des circonscriptions de Thérèse-De Blainville, Rivière-des Mille-Îles et Rivière-du-Nord, Marie Claude Fournier, Maikel Mikhael et Sylvie Fréchette, ont voulu rappeler toute l’attention qu’ils portent aux ainés de la région. Après une visite en rafale de différentes centrales d’appel d’urgence, les candidats ont pu mesurer toute la détresse et la solitude trop souvent rencontrées chez les aînés.

François Desrochers veut défendre les agriculteurs locaux

François Desrochers, candidat conservateur dans Mirabel, était accompagné de son lieutenant politique pour le Québec, Alain Rayes, lors d’une visite de certaines entreprises en agrotourisme situées à Saint-Joseph-du-Lac et dans les environs. Ce fut également l'occasion pour messieurs Desrochers et Rayes de rappeler les priorités et les engagements du Parti conservateur en matière d'agriculture et d'entrepreneuriat.

- PUBLICITÉ -

Rivière-des-Mille-Îles: Maikel Mikhael déposera le projet de loi «Nids de poule»

Le candidat conservateur dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, affirme que s’il est élu, il déposera un projet de loi qu’il baptisera le projet de loi «Nids de poule». C’est suite à ses rencontres avec les élus du comté, mais également avec les citoyennes et citoyens que lui est venue cette idée.

Mise en garde de Maikel Mikhael contre la réélection des libéraux

Le candidat conservateur Maikel Mikhael a tenu à mettre en garde les citoyennes et les citoyens du comté de Rivière-des-Mille-Îles, des risques réels de reporter au pouvoir le premier ministre sortant Justin Trudeau. «Il en va de la pérennité des finances publiques du Canada. Avec plus de 70 milliards de déficit depuis son élection, le gouvernement libéral de Justin Trudeau fragilise l’avenir des jeunes canadiens.»

Maikel Mikhael veut faire la promotion de l’Intelligence Environnementale

Le candidat conservateur dans Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, a participé aux portes ouvertes de l’organisme Tricentris et en a profité pour dévoiler son intention de faire la promotion, au sein de sa formation politique, mais plus largement au sein de la population en général, d’un concept que lui et son équipe ont développé, soit l’Intelligence Environnementale.

Maikel Mikhael veut travailler pour le prolongement de l’autoroute 13

En tant que résidant de la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, candidat conservateur, sait que la situation de la mobilité dans les Basses-Laurentides est un irritant quotidien pour les usagers de la route. C’est pourquoi le jeune père de famille s’engage à suivre de près le dossier du prolongement de l’autoroute 13.

- PUBLICITÉ -