- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: candidat bloquiste

Luc Desilets souhaite compter sur l’appui des jeunes

Le slogan du Bloc québécois «Le Québec, c’est nous», est un slogan inclusif qui touche aussi les jeunes, ceux qui rêvent de changement et cherchent à redéfinir le monde à leur façon. Une réalité qui touche particulièrement Luc Desilets, candidat bloquiste dans Rivière-des-Mille-Îles, qui a passé les 35 dernières années à leurs côtés.

Simon Marcil veut se battre pour améliorer la vie des citoyens

Le député sortant et candidat du Bloc québécois dans la circonscription de Mirabel, Simon Marcil, estime que servir convenablement les citoyens de son comté est une priorité incontournable. Pour lui, il s’agit de la base fondamentale du travail d’un député: le service aux citoyens.

Luc Desilets veut faire une campagne électorale à son image

Luc Desilets, candidat du Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles, ne se présente pas aux élections par hasard. Il s’agit d’une orientation qui a fait son chemin depuis son enfance jusqu’à son désir d’aujourd’hui d’offrir son temps et ses énergies afin de représenter les intérêts du Québec à Ottawa.

Luc Desilets mènera une campagne carboneutre

Le candidat du Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, soutient et encourage toutes les initiatives environnementales de son parti, et pas juste en mots. Autant dans les idées que dans les actions, le Bloc québécois tout comme Luc Desilets croit fermement que le Québec devrait décider des projets énergétiques sur son territoire.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -