- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: campagne de financement

Pallia-Vie: Une campagne de financement qui rapporte 1,9 million $

C’est en présence de nombreux élus, donateurs, collaborateurs et médias que la Fondation Pallia-Vie dévoilait, le 18 février dernier, les résultats de sa campagne majeure de financement 2018-2022. Les coprésidents de la campagne, Roger Fugère (Orange Traffic) et Sylvain Allaire (Oram Plomberie du bâtiment, étaient très fiers d’annoncer le grand total de 1 900 000 $ réparti comme suit: Engagements sur 5 ans 1 600 000 $, subventions dédiées à l’aménagement et aux équipements 150 000 $, dons dédiés aux activités 130 000 $.

La SAQ remet plus de 60 000 $ à Moisson Laurentides

L’élan de générosité des Québécois s’est encore une fois manifesté alors que pendant dix jours en octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a ajouté les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $ à l’échelle de la province.

Mondou Mondon au profit de la Fondation MIRA

Crédit photo: Flux Studio Les 13 et 14 octobre derniers, dans certains magasins Mondou, dont ceux de Saint-Eustache, situés au 277, rue Hector-Lanthier et au 404, boulevard Arthur-Sauvé, avait lieu la 4e édition de la campagne de financement Mondou Mondon au profit de la Fondation Mira. Les dons recueillis servent notamment à former les chiens Mira, leurs familles d’accueil, les entraîneurs et les bénéficiaires.

École Emmanuel-Chénard: Une école enracinée en campagne de financement pleine de sens

L’école Emmanuel-Chénard, de Deux-Montagnes, lance une campagne de financement pleine de sens dans le cadre du programme Écoles enracinées en collaboration avec Équiterre afin d’aider son groupe-sports. Il sera possible de commander et de faire livrer un panier de légumes locaux et biologiques.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -