- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Cabaret BMO

Chanter pour dire non à l’intimidation

Alexandre Lemieux a 23 ans et, comme beaucoup de jeunes de son âge, il demeure frais à sa mémoire que l’école n’a pas été le lieu ouvert et accueillant qu’il aurait souhaité. Victime d’intimidation, il a au moins trouvé refuge dans la musique et c’est en compagnie d’une dizaine d’artistes qu’il montera sur la scène du Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le vendredi 14 juin, dans le cadre d’un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation Jasmin Roy.

Quand l’amour danse au pays des atypiques

L’amour, l’intimité et (osons ce gros mot) la sexualité chez les personnes handicapées, voilà un concept avec lequel la plupart des bipèdes neurotypiques ne jonglent pas toujours avec le naturel voulu. Cette réflexion se trouve en amont d’un spectacle intitulé Avec pas d’cœur que nous présentera la compagnie Maï(g)wenn et les Orteils, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Matt Lang: en direct de Nashville

Mathieu Langevin n’a peut-être pas gagné la grande finale de l’émission La Voix, en 2015, ça ne l’a pas pour autant empêché de faire carrière au Québec, où il s’est fait valoir sur les scènes country, dans la langue de Willie Lamothe, le voilà de retour avec des ambitions internationales et un album éponyme intitulé… Matt Lang.

Préparer «Demain» avec Mehdi BousaidanDemain

Mehdi Bousaidan ne fait pas les choses à moitié. À preuve, l’humoriste qu’on a vu poindre dès 2014, en finale de l’émission En route vers mon premier gala, a prévu pas moins de 95 dates pour le rodage de son premier spectacle solo intitulé Demain. C’est au Cabaret BMO Sainte-Thérèse qu’il fera progresser la chose en votre compagnie, lui qui s’y trouve depuis jeudi pour une série de six représentations qui se poursuivent cette semaine, plus précisément les 23, 24 et 25 août. On en sera alors à une trentaine de représentations.

Emilie-Claire Barlow… pour un peu plus de lumière

C’est parce qu’elle passe souvent du temps au Québec, en cette période de l’année, qu’il vient à l’esprit d’Emilie-Claire Barlow de bricoler parfois un album de Noël. Le premier, Winter Wonderland, est paru en 2006 alors que le second vient tout juste de voir le jour sous un titre francophone, Lumières d’hiver, qu’elle viendra vous présenter le mercredi 13 décembre, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -

La danse, c’est drôle!

L’invitation du diffuseur Odyscène est formulée comme une question: est-il possible de rire devant un spectacle de danse? On compte bien vous en fournir la preuve, et deux fois plutôt qu’une, en accueillant les compagnies Dans son Salon et Maribé-Sors de ce corps, le jeudi 26 octobre, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -