- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Brigitte Mathers

Les bons d’achat Mathers: Une tradition qui se poursuit pour une 30e année de suite

Pour une 30e année de suite, des centres d’aide alimentaire de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes pourront bénéficier de la belle générosité de la famille Mathers qui, à nouveau cette année, remettra 500 bons d’achat, totalisant une valeur de 25 000 $, permettant à autant de personnes et familles démunies de s’offrir des gâteries de leur choix chez l’un ou l’autre des nombreux marchands que l’on retrouve au Marché aux puces de Saint-Eustache.

La famille Mathers à nouveau généreuse à l’égard des démunis

Presque deux ans ont passé depuis le décès (c’était en janvier 2018) de l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, et fondateur du Groupe Mathers, mais son souvenir demeure encore bien présent alors que la tradition que celui-ci avait instituée se poursuit encore cette année, à sa savoir la remise de 500 bons d’achat de 50 $ chacun, totalisant une valeur de 25 000 $, à des organismes communautaires de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes. Le tout a été redistribué quelques jours avant Noël à des personnes et familles démunies qu’ils soutiennent via l’aide alimentaire.

Un nouveau complexe de jeux appelé Ô-Puces-Pocus pour le Groupe Mathers

Déjà propriétaire d’une carrière, d’un marché aux puces, d’un centre sportif, de deux restaurants et d’un spa, le Groupe Mathers a ajouté à son offre de services avec l’inauguration d’un super complexe de jeux appelé Ô-Puces-Pocus, lequel sera destiné aux jeunes âgés de 0 à 12 ans.

La famille Mathers poursuit la tradition pour une 28e année de suite

Malgré le décès de l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, et fondateur du Groupe Mathers, il y aura presque un an au mois de janvier prochain, les membres de sa famille ont convenu de poursuivre la tradition que celui-ci avait instituée et ont donc remis à nouveau 500 bons d’achat, totalisant une valeur de 25 000 $, à des organismes communautaires de Saint-Eustache et Deux-Montagnes. Ceux-ci les redistribueront maintenant à des personnes et familles démunies qu’ils soutiennent via l’aide alimentaire.

- PUBLICITÉ -