- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Autoroute 50

Projet de loi 66: les élus de la région se réjouissent

Après une première tentative infructueuse avec son défunt projet de loi 61, le gouvernement du Québec est revenu, on le sait, à la charge afin d’accélérer certains projets d'infrastructure avec le dépôt du projet de loi 66. En tout, ce sont maintenant 181 projets qui pourraient bénéficier de mesures d'accélération si le projet de loi est adopté, dont huit sur le territoire des Basses-Laurentides. Une nouvelle étape qui satisfait les élus de la région.

Le gouvernement annonce la bonification de l’autoroute 50

La députée provinciale de Mirabel, ministre responsable des Affaires autochtones et responsable de la région des Laurentides, Sylvie D’Amours, a procédé à une annonce importante qui concerne, entre autres, le territoire des Basses-Laurentides. En compagnie de sa collègue Agnès Grondin, députée d’Argenteuil, elle a dévoilé la publication d’un appel d’offres en lien avec le projet de bonification de l’autoroute 50, entre L’Ange-Gardien et Mirabel.

- PUBLICITÉ -

A-50 à Mirabel: fermetures de nuit pour des inspections

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’il procédera à des fermetures de nuit de l’autoroute 50 et de ses bretelles d’accès, entre la route 148 (boulevard Arthur-Sauvé) et le chemin Saint-Simon à Mirabel, les 10 et 11 juin prochains. Celles-ci sont requises afin d’effectuer des inspections courantes des structures des ponts d’étagement du chemin Saint-Simon et de la montée Saint-Rémi.

- PUBLICITÉ -