- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Armada. Blainville-Boisbriand

Bruce Richardson s’attendait à mieux, mais demeure optimiste

Lorsqu’il a été nommé entraîneur-chef de l’Armada de Blainville-Boisbriand, en juin dernier, Bruce Richardson pouvait espérer mener les siens jusqu’à la finale de la LHJMQ, comme l’avait fait son prédécesseur, Joël Bouchard, deux années de suite avant lui. Mais ce n’est pas ce qui s’est produit. L’Armada s’est inclinée dès la première ronde, face à Sherbrooke.

Pour la Maison Le Mitan: La Fondation Femina et l’Armada s’associent

La Fondation Femina et le Club de hockey junior l’Armada de Blainville-Boisbriand se sont associés pour le match, qui a eu lieu le 8 mars dernier, au Centre Excellence Sports Rousseau lors de la Journée internationale des femmes. Les amateurs de hockey qui assistaient au match étaient invités à faire une différence en se procurant une perle symbolique au coût de 5 $. Le but de cette activité était d’amasser de l’argent afin de soutenir la mission et les objectifs de la Maison Le Mitan.

Une soirée qui rapporte 45 000 $ pour la prévention du suicide

Lors d’une soirée-bénéfice tenue le 25 octobre dernier en présence de toute l’équipe de l’Armada de Blainville-Boisbriand incluant l’ensemble des joueurs, la direction et son propriétaire Pierre-Karl Péladeau, une belle récolte de 45 000 $ a été amassée au profit du Centre de prévention suicide Le Faubourg.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -