- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: alimentation

Mirabel: Un groupe d’achat permettant de se nourrir plus sainement

Le p’tit panier vert, porté par la Table de concertation communautaire mirabelloise (TCCM), est un exemple de projet d’entraide et de solidarité, adapté à la situation actuelle, qui permet de rendre la vie plus facile aux familles et aux personnes seules qui souhaitent s’alimenter plus sainement et à faible coût.

IGA Extra Marchés Lamoureux: Une famille réputée pour ses produits et son service personnalisé

Fort de quelque 25 années d’expérience dans le domaine de l’alimentation, Yves Lamoureux ouvrait, en 2005, un premier marché d’alimentation IGA à Saint-Joseph-du-Lac, là où il se trouve encore aujourd’hui. Une aventure qui se poursuit toujours, 15 ans plus tard, et qui se déploie même depuis peu dans deux autres villes de la MRC de Deux-Montagnes.

Selon l’OPC: Que faire lorsque les supermarchés suspendent la remise de bons différés?

Plusieurs mesures ont été annoncées par les commerces en alimentation, en contexte de pandémie. Par exemple, on sait très bien que le lavage des mains et le port du masque sont obligatoires dès l’entrée en magasin. Des chaînes ont également suspendu la distribution de bons d’achat différés lorsqu’un article n’est pas disponible au moment de la visite d’un client.

La Tournée mini cube pour initier les tout-petits au plaisir de bouger

Après avoir incité les plus vieux à pédaler et les plus jeunes à bouger dans les écoles, le Grand Défi Pierre Lavoie s’introduit maintenant dans les services de garde éducatifs à l’enfance, qu’ils soient publics ou privés, avec pour objectif cette fois de stimuler les tout-petits à la découverte alimentaire, et bien sûr, les initier au plaisir de bouger.

Alessandro Piano: une boucherie aux allures d’un jardin

Dans l’esprit d’Alessandro Piano, cela ne faisait aucun doute que la boucherie qu’il souhaitait ouvrir avec ses garçons serait située à Saint-Eustache, ville qu’il a adoptée il y a 18 ans et dont la population lui a démontré une grande générosité au cours des derniers mois, lorsque son fils Jérémy a dû lutter contre un rare de cancer des os, le sarcome d’Ewing.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -