- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: achat local

Place à la cinquième édition du Marché du terroir de Mirabel

Dès le 21 juin, la population est invitée à aller à la rencontre des producteurs locaux au Marché du terroir de Mirabel. L'événement est de retour pour une cinquième année, et ce, malgré les défis posés par le contexte actuel. C'est un rendez-vous tous les dimanches de l'été, de 10 h à 15 h, beau temps mauvais temps, sous le grand chapiteau au centre culturel du Domaine-Vert Nord (17530, rue Jacques-Cartier).

La FTQ Laurentides-Lanaudière lance une plateforme d’achat local

La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) de la région des Laurentides et Lanaudière annonce le lancement d’une plateforme d’achat local dont l’objectif est d’encourager la population à consommer les produits et services de la région. Le site [monchoixlocal.quebec] permet aux consommateurs de chercher le type d’entreprise, de service ou de produit près de leur résidence et ainsi donner un coup de main à l'économie d'ici.

Le premier rendez-vous des entreprises bioalimentaires

Le Rendez-vous des entreprises bioalimentaires organisé par la Table de Concertation Bioalimentaire des Laurentides (TCBL), réunira le 27 février prochain, les producteurs, les transformateurs, les détaillants, les restaurateurs et intervenants du secteur dans une rencontre inspirante où des conférences et des témoignages d’entreprises des Laurentides seront à l’honneur.

Des capsules vidéo originales pour les commerçants du Vieux-Saint-Eustache

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne d’achat local dans le Vieux-Saint-Eustache et la nomination de Jonathan Goyer à titre de président de la Corporation des thanatologues du Québec.

- PUBLICITÉ -