- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: achat local

Restaurant Le Saint-Laurent: réconfort au menu

La pandémie a forcé le restaurant Le Saint-Laurent à se réinventer totalement. Avec la fermeture prolongée de sa salle à manger, la propriétaire, Suzie Poirier, a délaissé les déjeuners et dîners, son créneau principal, pour se concentrer sur ce que les gens recherchent le plus en ces temps difficiles: des plats réconfortants, frais du jour, que l'on peut réchauffer à la maison.

La Boucannerie Belle-Rivière: L’art de respecter les traditions gastronomiques

La Boucannerie Belle-Rivière, située rang Saint-Vincent, dans le secteur de Sainte-Scholastique, à Mirabel, est une boucherie et charcuterie artisanale unique en son genre, proposant des produits fins, tout en utilisant un fumoir antique en briques glacées qui respecte les traditions de l’époque.

Route des Gerbes d’Angelica: La féérie de Noël se poursuit jusqu’au 30 décembre

Les fééries de Noël s’illumineront encore dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, plus précisément à la Route des Gerbes d’Angelica (RGA). Du 28 au 30 décembre prochains, de 15 h à 21 h, les gens de tous les âges sont invités à réserver leur place, obligatoirement, afin de profiter de l’ambiance qui y règne et de la présence de personnages issus de contes et légendes.

- PUBLICITÉ -

Explore Mirabel: Une plateforme qui permet à la jeunesse de s’exprimer

Initiative jeunesse Mirabel (IJM) a lancé Explore Mirabel, une plateforme numérique sous la forme de blogue d’information, destinée aux jeunes qui s’intéressent au territoire de Mirabel, à ses acteurs, ses lieux et ses enjeux. Cette idée originale permettra aux citoyens, âgés de 18 à 35 ans, de s’exprimer et de transmettre leurs idées et visions d’une meilleure localité.

Le restaurant L’Impressionniste innove

Le restaurant L'Impressionniste n'y échappe pas; comme tous les autres établissements de restauration situés en zone rouge, il a dû fermer sa salle à manger le 1er octobre. Véritable institution à Saint-Eustache, il a tout de même trouvé une façon de maintenir le lien avec sa clientèle en ces temps exceptionnels: un coffret des fêtes et un coffret apéro à déguster dans le confort de son foyer.

Ma boîte à lunch: Une alternative à la fois écologique, santé et délicieuse

Ma Boîte à lunch, une jeune entreprise sise à Mirabel, sur le boulevard du Curé-Labelle, se spécialise dans la conception de repas de type boîte à lunch. Le tout est livré à domicile, alors que ce concept unique et écoresponsable connaît un beau succès depuis son ouverture, aux dires du fondateur et copropriétaire, Freddy Riccio.

Boutique Flamingo: incursion dans l’univers rétro

Après deux années passées sur la route à parcourir les événements de voitures antiques et les conventions de tatoueurs, Karine Therrien s'est offert, en 2016, un pied-à-terre au Marché aux puces Saint-Eustache. Unique en son genre, la Boutique Flamingo reflète le style et le mode de vie rockabilly. Prêt à faire un saut dans les années 50?

|

achat local

- PUBLICITÉ -