- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: accident

Trois concessionnaires automobiles s’unissent pour les enfants

Davantage en mode compétition les jours de semaine, trois concessionnaires automobiles de la rue Dubois, à Saint-Eustache, ont plutôt choisi de s’unir spontanément lorsqu’un accident impliquant trois véhicules, dont deux autobus scolaires qui ont pris feu à la suite de l’impact, est survenu le mardi 23 juillet dernier, vers 10 h, en direction ouest de l’autoroute 640.

À la recherche d’un «ange» intervenu après un accident de voiture

Impliquée le 21 février dernier, vers 9 h, dans un violent accident qui aurait pu lui coûter la vie, alors qu’elle roulait en voiture sur la route 148, en direction sud, à la hauteur du secteur de Sainte-Scholastique, à Mirabel, Judy Bérubé cherche aujourd’hui à retrouver la personne qui est venue, ce jour-là, la réconforter immédiatement après l’impact en attendant l’arrivée des premiers secours. Une personne à qui elle aimerait dire «merci» .

Près de sept ans de prison pour le jeune chauffard de Pointe-Calumet

Mathieu Grenon, le jeune chauffard récidiviste ayant happé mortellement le résidant de Pointe-Calumet, Jean Brien, le 30 juillet dernier, a été condamné à six ans et dix mois de prison. En plus, il lui sera interdit de conduire pour les dix prochaines années suivant sa sortie du pénitencier. Le tout s’est décidé en cour le […]

- PUBLICITÉ -

Jonathan Plante et la CNESST sensibilisent des étudiants de la région

Pour une quatrième année consécutive, Jonathan Plante participe à la tournée de sensibilisation de la CNESST dans les écoles secondaires, les centres de formation professionnelle et les cégeps du Québec. Le 10 novembre, au matin, il était au Centre de formation professionnelle CSSMI-CSSWL, de Saint-Eustache, pour donner sa conférence devant plusieurs dizaines d’étudiants, à l’agora.

Les citoyens de Pointe-Calumet se rassemblent

Une veille était organisée par des citoyens de Pointe-Calumet, le 5 août, à la mémoire de Jean Brien, l’homme décédé à la suite d’un accident survenu sur la rue André-Soucy, le 30 juillet dernier. Plusieurs dizaines de citoyens et des proches de la victime étaient présents au coin de la 53e Avenue et de la rue André-Soucy, pour couvrir le lieu de fleurs, de messages et de canettes.

Accident d’autobus à Boisbriand: Le CISSS présent et mobilisé

Un accident impliquant un autobus scolaire et un poids lourd a fait une vingtaine de blessés sur la bretelle des autoroutes 640 et 15, le 29 juin, en avant-midi. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides était sur place afin de recevoir les enfants et adolescents impliqués dans la collision. Les responsables du CISSS tenaient ainsi à réagir et rassurer la population.

- PUBLICITÉ -