- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Abbaye

La vente de l’Abbaye d’Oka est officielle

Comme nous l’annoncions dans ces pages en octobre dernier, l’Abbaye d’Oka passe sous d’autres mains. La transaction entre la Corporation de l’Abbaye d’Oka et les acheteurs, Tridan et Groupe Connexion, a été officialisée, vendredi, lorsque les parties impliquées se sont retrouvées chez le notaire.

Gilles Piédalue: Un lancement et une séance de signature prévus à l’abbaye

La Société d’histoire d’Oka invite les citoyens au lancement du livre de Gilles Piédalue, D’Oka à Val-Notre-Dame, histoire d’une abbaye cistercienne 1881-2017, publié dans la Collection Société d’histoire d’Oka. L’activité aura lieu le dimanche 3 décembre, dès 14 h, à l’église abbatiale de l’abbaye d’Oka.

«Tant que nous ne sommes pas passés chez le notaire…», dit Alexandre Triquet

NDLR: Bien que l'offre d'achat pour l'abbaye ait été acceptée, qu'un dépôt de 100 000 $ non-remboursable ait été remis à la Corporation de l'abbaye, que la vérification diligente ait été complétée et que «certaines banques» aient confirmé à l'acquéreur qu'elles acceptaient d'embarquer dans le projet, autant l'acheteur que «l'acheté» refusent de parler de vente pour le moment contrairement à ce que nous indiquions dans La Concorde du 25 octobre. Plusieurs citoyens concernés sont d'ailleurs montés aux barricades pour décrier cette manchette...Voici les positions des parties impliquées.

|

Abbaye

Oka

- PUBLICITÉ -