- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Une très joyeuse Fête nationale à tous!

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Fête nationale du Québec et le retour de nos marchés publics.

Encore quelques jours à patienter avant de pouvoir célébrer la Fête nationale du Québec, encore appelée aujourd’hui la Saint-Jean-Baptiste ou la Saint-Jean. Et dans la région immédiate, les activités seront nombreuses, à commencer par Saint-Eustache qui accueillera, encore cette année, les festivités régionales. Mais il y aura aussi des célébrations dans les autres municipalités et villes de la MRC de Deux-Montagnes, ainsi qu’à Mirabel. À Saint-Eustache, les festivités se dérouleront sur trois jours, du samedi 22 au lundi 24 juin. Votre hebdo L’ÉVEIL sera aussi de la fête puisqu’il présentera, toujours à Saint-Eustache, le feu d’artifice du dimanche 23 juin, à compter de 21 h 45. En cas de pluie, le tout sera remis au lundi 24 juin à la même heure. Enfin, je rappelle que l’on pourra accéder gratuitement, les 23 et 24 juin, aux lignes d’autobus d’exo qui transigent par le terminus de Saint-Eustache. Pour bénéficier de ce service, tout comme pour connaître l’ensemble des activités proposées à Saint-Eustache, je vous invite à vous rendre sur le [http://www.saint-eustache.ca/fetenationale]. Enfin, plusieurs autres informations se trouvent sur le site officiel de la Fête nationale du Québec, accessible au [http://www.fetenationale.quebec]. À tous, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très joyeuse Fête nationale!

L’été, c’est le temps de l’année pour profiter de fruits et légumes frais, cultivés ici même chez nous. C’est aussi le temps de l’année pour partir à la découverte de nos marchés publics. À Saint-Eustache, le marché public sera de retour dans le Vieux-Saint-Eustache tous les samedis, de 9 h à 13 h 30, du 29 juin au 28 septembre. À Oka, le marché public amorcera ses activités le dimanche 30 juin, de 10 h 30 à 16 h 30, devant la mairie, face au lac des Deux Montagnes, pour se poursuivre tous les dimanches suivants, jusqu’au 8 septembre. Et à Mirabel, le nouveau Marché du terroir est ouvert depuis dimanche dernier et il le sera tous les dimanches jusqu’au 6 octobre prochain, de 10 h à 15 h, au centre culturel du Domaine-Vert Nord, situé au 17530, rue Jacques-Cartier. Voilà, il ne vous reste plus qu’à vous y rendre!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top