- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Une soirée «Sucre et danse» au profit de la Fondation Sercan

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: une soirée «Sucre et danse» de la Fondation Sercan et une tournée de sensibilisation du Fonds Éco IGA.

La Fondation Sercan, que vous connaissez bien, annonce la tenue d’une toute nouvelle activité de financement qui se déroulera le vendredi 13 mars prochain, dès 18 h, à la Cabane à sucre Constantin, située à Saint-Eustache. Ce sera évidemment l’occasion de se sucrer le bec, mais aussi de passer une agréable soirée et de danser en compagnie du chansonnier Normand Hébert et de l’animateur JA Gamache qui seront présents pour l’occasion afin de divertir ceux et celles qui seront sur place. Je rappelle, au passage, que les profits de cette activité permettront d’offrir des soins de qualité gratuitement à la Maison de soins palliatifs Sercan, ainsi que des services d’accompagnement aux gens atteints de cancer et aux personnes endeuillées par l’entremise de l’organisme Sercan. Des billets pour participer à cette soirée sont toujours en vente au coût de 35 $ et il suffit de communiquer au 450 491-1912 ou de se rendre sur le [http://maisonsercan.ca] pour s’en procurer.

À nouveau, le Fonds Éco IGA invite cette année les citoyens à participer activement, dans le cadre d’une tournée qui se déroulera du 14 mai au 23 août prochains, à la réduction des plastiques à usage unique en leur offrant une trousse de démarrage d’articles réutilisables. Au Québec et au Nouveau-Brunswick, ce sont plus de 200 IGA qui y participeront, dont plusieurs situés ici même dans la région des Basses-Laurentides. La trousse en question comporte une tasse, un ensemble de pellicules alimentaires, des sacs à légumes et des sachets de silicone, tous, il va sans dire, réutilisables pour justement réduire l’utilisation des plastiques à usage unique. Cette trousse, d’une valeur marchande de 70 $, est offerte au coût de 30 $ et, pour en obtenir une, il faut d’abord s’inscrire sur le site Internet du Jour de la Terre Canada, à l’adresse [https://jourdelaterre.org/qc/], où vous pourrez prendre connaissance des marchés IGA participants. Les inscriptions, qui sont actuellement en cours, se termineront 10 jours avant chaque date de distribution. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et contactés par courriel. Voilà, c’est maintenant à vous de jouer!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top