- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Une soirée-bénéfice «Dégustation Vegas – Le jeu du vin» au profit de Leucan

Ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la oirée-bénéfice «Dégustation Vegas – Le jeu du vin» de Leucan et gratuité les services de trains, d’autobus et de transport adapté durant la période des Fêtes.

En partenariat avec Hamel BMW et Le Groupe Solist Technologies, Leucan Laurentides-Lanaudière nous annonce la présentation d’une soirée-bénéfice «Dégustation Vegas – Le jeu du vin» , laquelle aura lieu le jeudi 21 février, chez Hamel BMW, à Blainville. La soirée ne manque certes pas d’intérêt puisque la réputée Jessica Harnois y participera avec quatre dégustations à l’aveugle de vins qu’elle aura sélectionnés. Les participants pourront alors miser sur les réponses aux questions de la sommelière: la pastille de goût, le cépage, l’origine, le millésime et autres. La personne qui amassera le plus de jetons gagnera! Quant au volet gastronomique, il sera assuré par le chef Martin Juneau, accompagné du chef Alexandre Loiseau et leur brigade. Ils proposeront un menu quatre services en accord avec les vins de la soirée. Quant au dessert, il sera servi par Chocolaterie Mathilde Fays. Les billets pour cette soirée sont actuellement en prévente jusqu’au 21 décembre prochain, alors qu’une table de huit personnes sera vendue au coût de 1 000 $ et le billet individuel au coût de 135 $. Après cette date, la table coûtera 1 150 $ et le billet 150 $. Pour s’en procurer, il suffit de visitez le [http://www.bit.ly/VegasLeucan] ou de communiquez avec Leucan Laurentides-Lanaudière au 450 437-2090, poste 3229.

J’aimerais vous signaler que les services de trains, d’autobus et de transport adapté offerts par l’organisme public exo seront gratuits pendant quatre jours durant la période des Fêtes, plus précisément les 24, 25 et 31 décembre, ainsi que le 1er janvier. Cette gratuité des services exo est offerte par l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM). Voilà ici une belle façon de s’initier au transport adapté et de peut-être adopter ce mode de déplacement en 2019. Aussi, exo tient à informer les usagers que des horaires spéciaux seront incidemment en vigueur les 25 et 26 décembre, ainsi que les 1er et 2 janvier. Pour en prendre connaissance, je vous invite à consulter le [https://exo.quebec/fr].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top