- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Un gala d’humour au profit de la Fondation Sercan

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Gala d’humour Marc Pepper au profit de la Fondation Sercan et la Marche pour l’Alzheimer.

Natif de Saint-Eustache, l’humoriste Mathieu Pepper animera un gala d’humour au profit de la Fondation Sercan qui, vous le savez, voit au financement de la Maison de soins palliatifs de Saint-Eustache et de l’organisme Sercan. Pour la toute première édition de ce Gala d’humour Marc Pepper, nommé ainsi en la mémoire du père de Mathieu, décédé au mois de juillet 2018 des suites d’un cancer incurable, Adib Alkhalidey, Julien Lacroix, Maude Landry, Yannick De Martino, Guillaume Pineault et Mike Ward monteront également sur la scène de la salle Le Zénith Promutuel Assurance. Ce gala, présenté en partenariat avec 96,9 CKOI et HGrégoire, aura donc lieu le vendredi 21 juin prochain, à compter de 20 h. On peut se procurer des billets pour ce gala d’humour en visitant le [https://lezenithsteustache.ca] dès maintenant. Enfin, pour en savoir davantage sur la Fondation Sercan et les activités de financement à venir, il suffit, cette fois, de consulter le [http://maisonsercan.ca].

La Société Alzheimer Laurentides est actuellement à préparer sa prochaine grande et principale activité de financement, soit la Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de Patrimoine. L’événement aura lieu le dimanche 26 mai prochain dans six villes, entre autres, tout près de chez nous, à Blainville. Les détails entourant cette marche seront connus au cours des prochaines semaines. Si vous ne souhaitez pas marcher comme tel, sachez qu’il est aussi possible d’être bénévole pour l’une des six marches, que ce soit comme préposé à l’accueil, aux inscriptions, au stationnement, aux kiosques de chandails ou de nourriture, de même que comme porte-bannière. Également, je vous rappelle, au passage, que la Société Alzheimer Laurentides tient le quatrième jeudi de chaque mois, à l’exception des mois de juillet et août, des rencontres mensuelles d’information et de soutien aux proches aidants à Saint-Eustache même, à la Maison du citoyen. Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter le [http://www.alzheimerlaurentides.com] ou à communiquer avec Alain Bérubé au 1 800 978-7881, poste 228.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top