- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Un défilé de mode afin de contrer la pauvreté locale

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le défilé de mode printanier de l’ouvroir paroissial Les Trouvailles d’Eustache et la 22e édition des Jeux FADOQ Laurentides.

Encore cette année, toute l’équipe de l’ouvroir paroissial Les Trouvailles d’Eustache, en collaboration avec le centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache, invite la population à assister à son défilé de mode . Pour seulement 7 $ (coût d’entrée), les personnes présentes auront la chance d’être les premières à découvrir les nouveaux vêtements et accessoires qui seront offerts à l’ouvroir Les Trouvailles d’Eustache, lesquels seront aussi en vente le jour même. De plus, un encan silencieux se tiendra sur place et il y aura tirage de plusieurs prix de présences. Il est bon de rappeler que tous les profits de la journée seront remis au centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache qui vient en aide à plus de 2 000 personnes par année afin de contrer la pauvreté locale. Ce défilé aura donc lieu ce samedi 13 avril, à compter de 13 h, à la salle Raymond, attenante à l’église Saint-Eustache, située au 123, rue Saint-Louis. Quant aux billets, on peut s’en procurer directement au magasin Les Trouvailles d’Eustache, ainsi qu’au centre de dépannage de la paroisse, situé au 374, boulevard Pie XII, et cela du lundi au jeudi, de 9 h à 16 h. S’il en reste, des billets seront aussi disponibles le jour même du défilé à la salle Raymond.

Le Réseau FADOQ – Région des Laurentides – invite ses membres à s’inscrire dès maintenant, et jusqu’au 16 avril prochain au plus tard, en vue de la 22e édition des Jeux FADOQ Laurentides qui se dérouleront du 22 mai au 6 juin dans 11 municipalités des Laurentides. En tout, 16 disciplines seront chaudement disputées à cette occasion, notamment du billard à Saint-Eustache, et du palet américain (shuffleboard) dans le secteur de Saint-Canut, à Mirabel. Peu importe la discipline, elle sera surtout une belle occasion pour les participants de s’initier, si ce n’est déjà fait, à de saines habitudes qui permettront d’améliorer leur qualité de vie. Notons, au passage, que 36 clubs sont affiliés au Réseau FADOQ – Région des Laurentides, dont celui des Cœurs Joyeux Saint-Eustache. Pour en savoir davantage ou s’inscrire à ces jeux, il suffit de consulter le [http://www.fadoq.ca/laurentides].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top