- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Un concours pour promouvoir l’achat local durant la période des Fêtes

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: lancement du concours «L’esprit des fêtes local, j’achète!» et un bel honneur pour HGrégoire.

Afin de soutenir et de promouvoir l’achat ici chez vous, la MRC de Deux-Montagnes, les villes et municipalités qui en font partie, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) et IDÉ Saint-Eustache, en collaboration avec Tourisme Basses-Laurentides, lancent le concours «L’esprit des fêtes local, j’achète!». Ce concours vise à faire la promotion de 32 commerces d’ici ainsi que de nos produits locaux. Il sera déployé du 30 novembre au 20 décembre sur la page Facebook de Tourisme Basses-Laurentides et à travers les réseaux sociaux de ses partenaires. Les commerçants intéressés à y prendre part ont jusqu’au 15 novembre pour s’inscrire et 32 d’entre eux seront retenus à la suite d’un tirage au sort. Tourisme Basses-Laurentides s’engager à leur acheter 20 produits d’une valeur de 25 $ chacun, taxes incluses, incluant des cartes-cadeaux. Par la suite, 20 paniers-cadeaux, d’une valeur de 800 $ chacun, seront tirés à raison d’un lot par jour, et cela du 1er au 20 décembre. Intéressé à être l’un des 32 commerçants sélectionnés? Il suffit de vous rendre sur le [https://bit.ly/EspritdesFeteslocal2020].

Un mot afin de féliciter l’entreprise HGrégoire qui se spécialise dans la vente de voitures d’occasion au Québec et dont le siège social est situé à Saint-Eustache. Selon une liste établie par les magazines Canadian Business et Maclean’s, HGrégoire se classe, en effet, avantageusement en 131e position des 415 entreprises affichant la plus forte croissance au Canada. Cette prestigieuse liste classe annuellement les entreprises les plus florissantes au Canada en fonction de l’essor de leurs revenus au cours des cinq dernières années. Dans le cas de HGégoire, ce taux de croissance atteint 701 %. Je mentionne que les entreprises figurant sur cette liste seront présentées dans l’édition spéciale du mois de décembre du magazine Maclean’s et que la liste complète des entreprises s’étant hissée dans ce palmarès est affichée sur les sites Web [www.canadianbusiness.com] et [Growth500.ca]

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top