- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Un BBQ bières et saucisses au profit de la Fondation Emile-Z.-Laviolette

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un BBQ saucisses et bières présenté par la Fondation Emile-Z.-Laviolette, le Relais pour la vie de la MRC Deux-Montagnes et un mot sur le Défi têtes rasées Leucan.

***

Les 28 et 29 mai, la Fondation Emile-Z.-Laviolette nous convie à un BBQ bières et saucisses. Elle a effectivement concocté une boîte de dégustation fort alléchante qui est disponible au coût de 60 $ (pour deux personnes). Au menu: cinq bières, six saucisses, foie de volaille, gelée de pommes, papillotes de légumes, fromage, croûtons, choucroute et gâteau mi-cuit. Cette initiative gourmande vise à amasser des fonds pour améliorer la qualité de vie des enfants démunis de la MRC Deux-Montagnes. Pour réserver votre boîte repas, je vous invite à vous rendre au [https://emile-z-laviolette.com/evenements/bbq-bieres-saucisses/]. Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez communiquer directement avec la fondation au 514 945-2231.

***

Un autre bel événement de financement s’organise dans la région: le Relais pour la vie de la MRC Deux-Montagnes. La Société canadienne du cancer invite les résidents à participer à la nouvelle version du Relais le samedi 12 juin. Cette édition virtuelle comprendra tous les éléments distinctifs des événements en personne, dont une cérémonie d’ouverture avec des témoignages inspirants, des numéros d’artistes incroyables, une cérémonie des luminaires qui rendra hommage à ceux que nous aimons et avons aimés, et bien plus. L’inscription se fait en ligne au [www.relaispourlavie.ca], en sélectionnant le Relais de la MRC de Deux-Montagnes. Une page Facebook est également dédiée à l’événement: [https://www.facebook.com/RelaispourlavieMRCDeuxMontagnes/]. Il est aussi possible de faire un don. Les sommes amassées permettent de soutenir les personnes touchées par tous les types de cancer et de leur donner de l’espoir.

***

Finalement, le Défi têtes rasées Leucan prend son envol le 30 mai, avec la présentation d’un premier événement virtuel. Un second suivra le 19 juin. Pour obtenir plus d’information ou pour s’inscrire, la population est invitée à visiter le site Web de l’événement: [tetesrasees.com].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top