- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Troisième édition du mouvement «Ça brasse contre le cancer»

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les élections provinciales 2018, le mouvement «Ça brasse contre le cancer» et le Demi-marathon du Bois de Belle-Rivière.

Tout d’abord, permettez-moi de féliciter les députés sortants de Deux-Montagnes et de Mirabel, Benoit Charette et Sylvie D’Amours, de la Coalition Avenir Québec (CAQ), qui ont été réélus pour un nouveau mandat. J’aimerais aussi féliciter l’ensemble des autres candidats pour avoir pris part à ce scrutin et aux électeurs qui ont exercé leur droit de vote.

Jusqu’au 31 octobre, 40 microbrasseries du Québec participeront à la troisième édition du mouvement «Ça brasse contre le cancer» qui vise à amasser des fonds pour Leucan et ainsi favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille. Celles-ci ont accepté de choisir une de leurs bières et de remettre 1 $ pour chaque bière vendue. Dans la région immédiate, la microbrasserie Noire et Blanche, à Saint-Eustache, avec sa bière Litchi-Tchin, et Vignoble et Microbrasserie Les Vents d’Ange, à Saint-Joseph-du-Lac, avec sa bière La 31, seront de la partie. De son côté, William J. Walter Saucissier remettra un don de 0,25 $ pour chaque saucisse à la bière vendue dans ses succursales, dont celle située sur le boulevard des Promenades, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Pour d’autres détails, je vous invite à visiter le [http://www.cabrassecontrelecancer.ca].

Un mot pour vous signaler que le Demi-marathon du Bois de Belle-Rivière sera de retour le lundi 8 octobre prochain, jour de l’Action de grâce, à Mirabel. Cet événement thématique de course et de marche de 1 (12 ans et moins), 5, 10, 15 et 21 km chronométré est organisé par Les Courses Gourmandes et JustRun, et plus de 2 000 participants sont attendus au Bois de Belle-Rivière situé dans le secteur de Sainte-Scholastique, à Mirabel. Les départs auront lieu de 9 h à 11 h 30, selon la distance. En outre, il est bon de savoir que ce sera l’occasion d’appuyer financièrement le Parc régional éducatif du Bois de Belle-Rivière et la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal. Renseignements et inscription au [http://www.lescoursesgourmandes.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top