- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

On célèbre la Fête nationale!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: une invitation à participer aux célébrations de la Fête nationale, les 60 ans de la Chambre de commerce et d'industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) et la Virée Rose qui se poursuit jusqu'au 5 juillet.

***

C’est aujourd’hui qu’est donné le coup d’envoi des célébrations de la Fête nationale régionale, à Saint-Eustache. Dès 20 h, on nous convie à un grand spectacle mettant en vedette, entre autres, Ludovick Bourgeois, Choses Sauvages et Guitar Story. Un rendez-vous haut en couleur, qui sera animé par la chanteuse Raffy et diffusé sur les ondes de TVBL, de même que sur les pages Facebook de la Ville de Saint-Eustache et du Centre d’art La petite église. À 21 h 15, Les Respectables prendront le relai avec un spectacle webdiffusé. Au journal L’Éveil, nous sommes fiers de nous associer à cet événement d’envergure en présentant le spectacle pyrotechnique Les Feux L’Éveil. Vers 22 h 15, levez les yeux vers le ciel et admirez ce superbe spectacle coloré! Des activités sont aussi prévues le 24 juin. Je vous invite à consulter la programmation complète au [www.saint-eustache.ca/fetenationale2021].

***

Toujours sur une note festive, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) célèbre son 60e anniversaire. Fondée le 19 juin 1961 grâce notamment à l’implication de l’homme d’affaires Jean Constantin, cette organisation a su traverser le temps et s’adapter afin de répondre de façon toujours efficace et cohérente aux besoins de la communauté d’affaires. Elle nous l’a d’ailleurs démontré de belle façon au cours de la dernière année en arrivant avec des propositions originales, en phase avec la réalité actuelle. Chapeau à toute l’équipe et longue vie à la CCI2M!

***

Finalement, un mot sur la Virée Rose présentée par la Fondation cancer du sein du Québec. Vous avez jusqu’au 5 juillet pour vous inscrire. L’objectif est d’amasser plus de 360 000 $ pour cette édition 2021. Ces dons permettront d’offrir gratuitement des services de soutien aux personnes touchées par le cancer du sein, tels que du soutien psychosocial, de l’aide financière, l’accessibilité à la Clinique virtuelle ainsi qu’au programme de kinésio-oncologie «Ma Santé Active». Tous les détails se trouvent au [www.vireerose.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top