- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

L’Opération Nez rouge recherche des bénévoles

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : l’Opération Nez Rouge lance un appel aux bénévoles, la Loto-FHSE est de retour et le bilan de notre campagne au profit de la Fondation Sercan.

***

Les soirées festives de décembre approchent à grands pas et l’Opération Nez rouge invite la population à mettre la main à la pâte en devenant bénévole pour une ou plusieurs soirées de raccompagnement, entre le 26 novembre et le 31 décembre. Vous le savez, le succès de cet événement repose sur la participation volontaire de chacun/chacune. Si vous avez quelques heures à donner, n’hésitez pas. En plus d’aider à garder les routes sécuritaires et de vivre une soirée mémorable, les bénévoles de l’Opération Nez rouge contribuent, par leur implication, à soutenir des dizaines d’organismes liés à la jeunesse et au sport amateur. Vous trouverez le formulaire d’inscription en ligne au [www.operationnezrouge.com].

***

La Fondation Hôpital Saint-Eustache nous annonce le retour de la Loto-FHSE avec 26 000 $ en lots à gagner en 2022. Je vous invite à visiter le [www.fondationhopitalsainteustache.com/loto-fhse-2022-2/] pour vous procurer dès maintenant votre billet, au coût de 120 $. Au total, 500 billets seront mis en vente. Les sommes ainsi amassées permettront de soutenir la réalisation de projets soumis par le personnel des différents départements de l’Hôpital Saint-Eustache. En plus de contribuer à une bonne cause, vous pourriez gagner des prix intéressants. En effet, il y aura tirage de dix crédits-voyage d’une valeur de 2 000 $, ce à quoi s’ajouteront en octobre 2022 des lots en argent, dont un gros lot de 3 000 $. Bonne chance à tous!

***

Finalement, un mot sur la campagne de financement que nous avons menée au cours des dernières semaines et qui nous a permis de remettre 5 078 $ à la Fondation Sercan. Merci à tous nos annonceurs, à tous les donateurs, et une mention spéciale à Jason Bouchard, directeur des ventes de L’Éveil et du Nord Info, et Yves Bourbonnais, directeur de l’atelier de l’ensemble de nos publications, qui ont lancé ce beau projet et qui ont pris part au demi-marathon de Saint-Sauveur en soutien à la cause.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top