- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Les pneus d’hiver, c’est le temps d’y penser…

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: l’installation des pneus d’hiver et la campagne Mondou Mondon au profit de la fondation Mira.

Loin de moi l’idée de gâcher votre bon plaisir à ce moment-ci, mais l’hiver frappera d’ici peu à nos portes. Et cela signifie qu’il faut déjà penser à faire installer ses pneus d’hiver; ou, si vous ne les avez pas changés cet été, à vérifier leur état. Et cette année, il faudra s’y prendre plus tôt qu’à l’habitude puisque nos garagistes risquent d’être fort occupés et avoir pas mal de rendez-vous déjà planifiés lorsque vous appellerez pour réserver votre place, d’autant plus de nombreux «snowbirds» resteront au Québec et auront besoin, eux-aussi, de pneus d’hiver. En raison de la COVID-19, les garagistes ne pourront sans doute pas vous accueillir sans rendez-vous. Également, il faut savoir que la date limite pour chausser les pneus d’hiver est maintenant fixée au 1er décembre. Bref, c’est plus que le temps d’y penser dès maintenant, comme le recommande d’ailleurs le CAA-Québec. Voilà, je vous laisse à nouveau à votre bon plaisir!

Dans un autre ordre d’idée, j’aimerais vous signaler que la campagne Mondou Mondon, au profit de la fondation Mira, est de retour pour une sixième édition. Celle-ci se déroulera jusqu’au 13 novembre prochain dans les 69 magasins Mondou du Québec, dont ceux situés à Saint-Eustache, Boisbriand, Sainte-Thérèse et Blainville, ainsi qu’au [Mondou.com]. Cette année, l’objectif est d’amasser 400 000 $ en dons. Il y a plusieurs façons de soutenir cette campagne de financement: en versant des dons de 1 $, 3 $, 5 $ ou plus à la caisse, en faisant don de points Câlin, en se procurant un des deux modèles de couvre-visages signés MIRA faits au Québec, au montant de 10,99 $, ou encore en marchant avec votre chien pour amasser des fonds .Dans ce dernier cas, les participants n’ont qu’à s’inscrire au [Mondou.com/MIRA]. Comme la fondation Mira ne reçoit aucune subvention gouvernementale, il est d’autant plus important, rappelle-t-on, de contribuer à cette campagne qui transforme la vie de milliers de personnes handicapées visuelles, physiques ou ayant un trouble du spectre de l’autisme.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top